Forums » Suggestions / Remarques » pensee de dom the best
Membre

en fait je vien de regarde le classement dans les dix premier facteur07,premier du classement,la classe,jp 2901,babacool,iznogoud,benneke,et trois fois mario carte quelle gloire pour mario de s arranger pour place un de ses pseudo premier du classement quand je ne le vois jamais jouer contre ses premier du classement si peut etre benneke je pense a cause de quoi n ose t il pas ? la peur peut-etre pour moi il est vraiment bidon mais manipule mieux les gens que les carte et c bien triste car si il est si fort j aimerais joue contre car si il a des chose a m apprendre ca me ferais plaisir
Membre

Petite rectification car je viens d’apprendre que facteur07 c’était Mario également…
Les 5 premières places sont occupées par Mario donc, à moins de jouer contre lui-même, ce qui est impossible, il ne reste plus que 5 adversaires potentiels, parmis ceux que tu cites…
Laclasse c’est SteveKing et tu sais très bien que Mario ne joue plus avec lui car il est très peinible par moment; quant à jp et babacool (qui sont la même personne), moi et Iznogoud, nous avons joué avec Mario il y a peu de temps (ce we-ci pour Izno et moi, et plus qu’une table).
Mario joue indifféremment avec les 1600 connectés, ne se focalise pas que sur les 1700 ni ne les évite si c’est ce que tu insinues. Faudrait un petit peu arrêter cette campagne de dénigrement et de discréditation à l’égard de Mario qui n’a rien demandé à personne, qui vient jouer ses petites tables tranquilement et de manière réglo. C’est à cause de personnes comme toi qu’on a perdu par le passé d’autres bons joueurs qui ont fini par être saoulés par toutes ces attaques et ce négativisme ambiant.
Ben
Membre

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 11:35
Quatre fois Mariocarte, car premierduclassement c’est lui aussi… Ce qui réduit donc à 6 les potentiels adversaires que tu cites.
Je ne peux parler que sur ce que je vois et, je suis bien moins connecté que par le passé mais: Facteur07, ça fait vraiment longtemps que je l’ai plus vu, à mon avis son pseudo ne va pas tarder à disparaître car les 30 jours seront bientôt passés; laclasse c’est SteveKing et tu sais très bien que Mario ne joue plus avec lui car il est très peinible par moment; quant à jp et babacool (qui sont la même personne), moi et Iznogoud, nous avons joué avec Mario il y a peu de temps (ce we-ci pour Izno et moi, et plus qu’une table).
mais je n attaque personne juste que baucoup me dise que steve king est un tricheur c tous et moi je sais que non maintenant c vrai que vu qu il tien un cafe des fois cpenible de joue avec lui je le consent mais de la a le traite de tricheur ou de mauvais joueur avant il faut se mettre a sa table et je defie n importe qui de faire 10 partie avec lui et il comprendra que c un artiste du whist je suis nettement plus faible que lui encore dsl si certaine personne se sente offensseeMario joue indifféremment avec les 1600 connectés, ne se focalise pas que sur les 1700 ni ne les évite si c’est ce que tu insinues. Faudrait un petit peu arrêter cette campagne de dénigrement et de discréditation à l’égard de Mario qui n’a rien demandé à personne, qui vient jouer ses petites tables tranquilement et de manière réglo. C’est à cause de personnes comme toi qu’on a perdu par le passé d’autres bons joueurs qui ont fini par être saoulés par toutes ces attaques et ce négativisme ambiant.
Ben
Membre

Enlever vos
Membre

Citation de dom the best le Hier à 11:47
Citation de Benneke le Aujourd’hui à 11:35
Quatre fois Mariocarte, car premierduclassement c’est lui aussi… Ce qui réduit donc à 6 les potentiels adversaires que tu cites.
Je ne peux parler que sur ce que je vois et, je suis bien moins connecté que par le passé mais: Facteur07, ça fait vraiment longtemps que je l’ai plus vu, à mon avis son pseudo ne va pas tarder à disparaître car les 30 jours seront bientôt passés; laclasse c’est SteveKing et tu sais très bien que Mario ne joue plus avec lui car il est très peinible par moment; quant à jp et babacool (qui sont la même personne), moi et Iznogoud, nous avons joué avec Mario il y a peu de temps (ce we-ci pour Izno et moi, et plus qu’une table).
mais je n attaque personne juste que baucoup me dise que steve king est un tricheur c tous et moi je sais que non maintenant c vrai que vu qu il tien un cafe des fois cpenible de joue avec lui je le consent mais de la a le traite de tricheur ou de mauvais joueur avant il faut se mettre a sa table et je defie n importe qui de faire 10 partie avec lui et il comprendra que c un artiste du whist je suis nettement plus faible que lui encore dsl si certaine personne se sente offensseeMario joue indifféremment avec les 1600 connectés, ne se focalise pas que sur les 1700 ni ne les évite si c’est ce que tu insinues. Faudrait un petit peu arrêter cette campagne de dénigrement et de discréditation à l’égard de Mario qui n’a rien demandé à personne, qui vient jouer ses petites tables tranquilement et de manière réglo. C’est à cause de personnes comme toi qu’on a perdu par le passé d’autres bons joueurs qui ont fini par être saoulés par toutes ces attaques et ce négativisme ambiant.
si tu evite puisque tu ne joue pas contre lui ni contre moi tous simplement parce que je suis un ami a lui c pourtant plaisant de joue avec moi tout le temp la la partie ne traine pas enfin ne comprend pas mais c pas grave ca ne m empeche pas de joue tu sais
Ben
Membre

C’était la pensée du jour !!!
😉