Membre

Une image valant mieux qu’un long discours, je vous laisse apprécier le joueur michque dans ses oeuvres.
En plus d’être agressif et grossier, il s’amuse à pourrir la partie : Sur une 12 donnes, il fait une grande misère et 5 piccolos (il en réussit 2 mais parce qu’on a mal joué).
Uploaded with ImageShack.us
L’image est un montage, mais c’était pour avoir tous les pts (sinon il n’y avait que 10 donnes sur l’image) ainsi que le joli dialogue fleuri qu’il nous a offert.
Membre

Rectification du titre: le joueur est michque, j’avais oublié le h
Membre

effectivement, vraiment dommage, de jouer de cette manière
Membre

quel beau jeu que le whist ,dommage qu’un certain joueur avec plusieurs pseudos je nomme calimero alias JG et ravalant prennent se site pour leur terrain de chasse ,bon sang qu’il y court a la chasse mais dans les bois.Pauvre vieux , jouez et laissez les femmes tranquilles, nous n’avons pas besoin de vos bisous dans le cou.
Membre

ho ho le grand saint qui n’aime soit disant pas la médiocrité se fait remettre à place , le pauvre type hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Membre

Citation de joyce le Aujourd’hui à 15:22
quel beau jeu que le whist ,dommage qu’un certain joueur avec plusieurs pseudos je nomme calimero alias JG et ravalant prennent se site pour leur terrain de chasse ,bon sang qu’il y court a la chasse mais dans les bois.Pauvre vieux , jouez et laissez les femmes tranquilles, nous n’avons pas besoin de vos bisous dans le cou.
Encore une personne qui sous le couvert de l’anonymat s’autorise a écrire n’importe quoi. Son manque d’humour en dit long sur sa personnalité.
Il parait que l’orthographe est l’intelligence des imbéciles, joyce ne doit vraiment pas en être un (un imbécile), il faut également saluer son courage . .
Membre

Citation de pépé1 le Aujourd’hui à 16:12
ho ho le grand saint qui n’aime soit disant pas la médiocrité se fait remettre à place , le pauvre type hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le médiocre a encore pu déverser sa bile.
Membre

hi hi hiiiiiiiiii
Membre

serrait-il devenu un satyre ha ha pauvre vieux!!!!!!!