Forums » Suggestions / Remarques » Cacadu32
Membre

Vous tracassez pas, je mettrais ma main à couper que Piscou, cacadu et PierreMouvement sont la même personne. Un petit rigolo qui se prend un petit délire pendant son blocus, voilà tout…
Ben
Membre

C’est pas grave les racistes sont aussi nos amis. Après tout, il ne faut pas rejeter ceux qui rejette. Sinon ou serait la logique.
Les rejetteurs ne doivent pas être rejettés mais aimés afin que ceux ci ne puissent faire autrement que de nous aimer eux aussi. Ainsi le monde serait plus beau.
Bref, au plaisir de jouer des parties avec vous.
Mais je pense que vous avez peu de chance de gagner.
Membre

Bienvenue et welkom PierreMouvement et cacadu32!
Membre

Moi Benneke,
je pense plutôt que PierreMouvement et cacadu32 sont la même personne !!!
crocuta.
Membre

wai je me suis fait avoir comme un bleu ! lol
Membre

Non pas vraiment, je n’ai pas la prétention d’avoir plusieurs identités. Ce qui par ailleurs serait pathétique. ^^
Membre

Moi, je suis juste venu ici pour jouer au Whist…
Membre

bene je vais quand même porter plainte pour propos rasiste de la part de piscou et une enquête serra certainement ouverte blague ou pas blague
Membre

Citation de PierreMouvement le Aujourd’hui à 16:34
Moi, je suis juste venu ici pour jouer au Whist…
C’est pour ca que t’as pas encore joué une seule partie, hein? Mais par contre écrire des bêtises dans le forum, sous diverses identités, là ça t’amuse… Faut grandir un peu dans la vie ^^
Allez, file dans ta chambre potasser tes syllabi…
Ben
Membre

Je compte bien jouer dès lors que Piscou cessera de me harceler.
Mais ne vous inquiétez pas les amis, inutile d’aller trop loin. Je peux gérer ceci tout seul. 🙂
Membre

trop tard la plainte est partie faudra assumer
Membre

Répondu
Message pour les canards………..
Membre

si pierremouvement est flamand, je suis le fils du pape, je te propose cher pierre d’apprendre deux trois mots de néerlandais avant de te faire passer pour un flamand; ton patois bruxellois bourré de fautes ne peut pas tromper quelqu’un qui a vécu 25 ans en flandre
Membre

Ik ben een echte vlaming, van Antwerpen. Ik begrijp niet waroom allen mensen hier zijn zo agressief…
Membre

PierreMouvement,
c’est toi pierlo ?
mdr