Vous n'êtes pas identifié.
Cacadu32
18/06/12 - 20:27
vanco le plus beau
Membre
Posts: 705

Bien vu Chandro.

Original : Ik ben een echte vlaming, van Antwerpen. Ik begrijp niet waroom allen mensen hier zijn zo agressief

Correction :Ik ben een echte vlaming, van Antwerpen. Ik begrijp niet waarom alle mensen hier zo agressief zijn

– waarom (peut être faute de frappe)
– alle (peut être faute de frappe)
– agressief zijn (faute typiquement francophone; rejet du verbe)

18/06/12 - 23:28
Benneke
Membre
Posts: 1059

Et pour être plus complet, même si je n’avais pas envie de corriger les fautes de flamand d’un plaisantin, on dit: « ik kom uit Antwerpen »

Ben

19/06/12 - 20:18
PierreMouvement
Membre
Posts: 65

En toute honnêteté, il n’y a pas plus flamand que moi, je mange du waterzooi tous les jours.

Et en Flandre-Occidentale, les gens disent bien « ik kom van Antwerpen ».

19/06/12 - 20:34
cacadu32
Membre
Posts: 64

normale, il parle flamand pas néerlandais. ^^

19/06/12 - 20:39
PierreMouvement
Membre
Posts: 65

Vàlà, enfin un wallin ki comprend

20/06/12 - 9:39
zouzouc
Membre
Posts: 3

Selon moi, Antwerpen ne se situe ni en flandre occidentale, meme pas en flandre orientale mais bien dans la province d’Anvers.
Géographiquement, il y a donc un hic
EN outre, un vrai anversois ne dira jamais qu’il est flamand occidental ou oriental, car trop fier d’être anversois.
Et d’un point de vue, gastronomique, le waterzooi est un plat typiquement gantois plutot qu’anversois et Gand se situe en flandre orientale plutot qu’occidentale.
J’ajouterais que bien que j’apprécie régulièrement un bon couscous, cela ne me transforme pas en marocain ni en tunisien.
Allee mee hiel Aantwaaaarp mo nie mee moai
crocuta

20/06/12 - 9:50
Piscou
Membre
Posts: 308

Pas un vrai canard flamand ???????

Attention retour de bec………..

20/06/12 - 18:15
fivonne
Membre
Posts: 74

Bon amusement et bons jeux à tous les Belges, sans distinction !! Oufti, dommage que je ne connaisse pas le flamand sinon vous le dirais dans les deux langues et même les trois si je savais.

21/06/12 - 10:04
Piscou
Membre
Posts: 308

Geen probleem dirait le canard flamand je pense…… Pliéééé

28/06/12 - 2:06
Euclidre2
Membre
Posts: 12

Citation de PierreMouvement le 17/06/12 – 13:01
Et valà je le savais ! Dès que je dis que je sui flamand, il y a toujours un walingant pour m’insulter !!!

VOUS DEVEZ SAVOIR QU’EN FLANDRE ON AIME BIEN TOUT LE MONDE, ON VEUT JUSTE QUE LES GENS QUI Y VIVENT PARLENT LE NEERLANDAIS !!!

Alors GODFERDOM, petit maneke de merde, laisse moi juste jouer au Whist avec mes amies !!!

Bien a vous.

Permets-moi de te dire que, à l’analyse de ta prose, tu n’es pas plus flamand que moi.
Un vrai Flamand aurait écrit God verdomme, manNeke et n’aurait pas fait l’accord, pour lui difficile, qui demande « NT » à « parle.. » le néerlandais.
Tu es un usurpateur mais j’ignore dans quel but. Pour te démarquer ? Si oui, il ne fallait pas : tu le fais déjà par ta bêtise.

07/08/12 - 17:51
chimiline
Membre
Posts: 51

je pense en effet que cacadu32 pierremouvement et piscou sont une et une seule personne ….
vraiment pathétique tout ca

07/08/12 - 19:18
cacadu32
Membre
Posts: 64

et non ^^

07/08/12 - 19:57
LEMOUVEMENT
Membre
Posts: 9

Les jeunes d’aujourd’hui…

07/08/12 - 20:09
JenniferMouvement
Membre
Posts: 781

On apprend quelques mois plus tard que Jennifer n’était pas morte mais avait changé d’identité pour éviter les problèmes. Sous le nom d’Anaïs Dubois, elle reprend contact avec PhoenixNoir qui ne se doute de rien. Le 23 février 2012, LE Mouvement décide de lancer « L’Opération Phoenix », qui a pour but de se venger de Mangara et de mettre un terme à le Seconde Guerre Mouvementiste. Sont présents durant l’opération : le Consul Suprême, le Ministre Du Jeu Du Culte, le Pape, le Haut-Responsable pour la Propagande Mouvementiste et le Ministre des Affaires Etrangères. L’opération est couronnée de succès et PhoenixNoir est finalement vaincu et humilié.