Membre

tora tora tora :((((
Membre

pas moyen de me connecter au jeu ce soir ??
Membre

pourquoi nous n arrivons pas a jouer;?? 12 joueurs sont connectés depuis le matin je pense normalement qu ils jouent et, les autres joueurs ??? et pas un message pour expliquer le probleme moi je pense que cela n est pas serieux alors les personnes qui ont crées ce sites une reponse s il vous plait j espere avoir une reponse valable pour tous les joueurs ,merci d avance ,;;;;
Membre

Nous bénéficions d’un superbe site de whist. Cela fait bien longtemps que Thibault n’intervient plus directement sur le site, il agit dans l’ombre.
Il faut revoir l’historique du site, et remarquer que la bêtise humaine n’a pas de limite.
Il nous suffit de lire les aneries déversées ici. Qui n’aurait pas envie de jeter l’éponge ?
Voyez le nombre de mails qui envahit la boite de Thibault, pour des plaintes, des demandes les plus variées, incongrues et autres.
L’humain est tellement stupide que dès qu’on lui donne un joujou il le casse.
Ben nous récoltons ce que nous avons semé.
Bien à vous Jump
Membre

Je pense comme toi jumpinnalah01 !!!
Mais que c’est dommage……
Membre

Et quand le site ne sera plus en activité nous dirons avec nostalgie « c’était le bon vieux temps »…..mais je ne suis pas pressé d’en arriver là
Bon dimanche à tous …et à bientôt !!!!!!
Membre

bonjour couloute ne sait plus se connecter est ce un problème de chez vous ou bien que dois je faire?
Membre

Citation de jumpinnalah01 le Aujourd’hui à 7:17
Nous bénéficions d’un superbe site de whist. Cela fait bien longtemps que Thibault n’intervient plus directement sur le site, il agit dans l’ombre.
Il faut revoir l’historique du site, et remarquer que la bêtise humaine n’a pas de limite.
Il nous suffit de lire les aneries déversées ici. Qui n’aurait pas envie de jeter l’éponge ?Voyez le nombre de mails qui envahit la boite de Thibault, pour des plaintes, des demandes les plus variées, incongrues et autres.
L’humain est tellement stupide que dès qu’on lui donne un joujou il le casse.
Ben nous récoltons ce que nous avons semé.Bien à vous Jump
Quelles belles paroles ma petite !
Personnellement , je remercie Thibault de nous OFFRIR ce site très sympa et grâce auquel j’ai rencontré de nombreuses personnes aussi géniales les unes que les autres 😀 …
Le reste n’a aucune importance, y en a 12 qui jouent ( ou pas d’ailleurs) et tous les autres qui peuvent en profiter pour sortir prendre l’air (chaud!) ou faire des milliards d’autres activités ( pas trop quand même , par cette chaleur c’est pour mourir !)
Soyez sages les jeunes et bon dimanche
Steph
Membre

petilapin bonjour Je suis connecte toujours avec 12 joueurs mais impossible d’ouvrir une table .Cela depuis hier.Je fais le forcing RIVIRE
Membre

Ah bon ! Voici un ou une de nos première prisonnier (ère) de Wel !
Nous qui pensions que vous faisiez les 48h de whist.
Dis Simba, veux – tu bien STP me préparer un joli kiss , je n’y arrive pas et j’aime déléguer donc si tu as quelques minutes peux – tu me trouver cela.
Kiss Jump 😉
Membre

il y a mieux mais c’est plus cher.
Membre

Citation de simba le Aujourd’hui à 15:21
il y a mieux mais c’est plus cher.
Chouette, un tout grand merci.
Tu es super Simba.
Tu demandes combien pour me donner des cours ?
Jump 🙂
Membre

bin ont fera comme tous et toutes aller ailleur jouer au whist mais longue vie a wel il le merite g fait de tres belle rencontre virtuel ainsi que reel en esperant que cela se reproduis avec d autre avec qui je joue regulierement ;))
Membre

doooooooooooooooo tu es ou????????????, lol :)))
Membre

banzaiiiiiiiiiiiiiii