Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » bug du 18/11

bug du 18/11
18/11/09 - 18:21
Steff
Membre

Que dire ? Depuis le début de cet après-midi, j’essaie vainement de me connecter. Je n’en veut pas à Thibault ou à Mickael sans qui je n’aurais jamais eu l’occasion de rencontrer ici tout un tas de personnes que j’apprécie énormément. Je suis juste triste d’avoir réservé cette journée afin de les retrouver et de passer de bons moments avec elles sans avoir pu hélas concrètiser ces quelques heures. A toutes celles-là, je dirai simplement que ce n’est que partie remise et que je les embrasse, dont une particulièrement. Ne vous battez pas les filles, il n’y en a qu’une qui a accepté ma demande en mariage ! Je crois d’ailleurs qu’elle avait bu ce jour là ou qu’elle était dans un état d’esprit particulièrement réceptif. Mais bon, « pg » elle se reconnaitra en me lisant. Allez à bientôt, nous aurons des jours meilleurs, Amitiés à toutes et tous,

18/11/09 - 18:42
abeille
Membre

hé bien tout comme Steff, a part la demande en mariage, impossible de se connecter… Je me faisait un plaisir de vous rejoindre et j’espère à bientôt, en attendant recevez une bizzzzzzzzz.