Membre

J’arrive pas à lancer le jeu. J’ai un problème avec l’application flash. Du coup je suis obliger de passer mon temps sur ce forum…
Membre

Pareil..
Membre

Ouai ba ça a l’air d’intéresser personne.
Tous les autres sites sont payant. On m’a dit qu’ici c’était bien, que c’était nikel. Mais mon cul ouai.
J’ai un gros bug et zero réponse. MERCI ! ! !
Membre

Citation de cacadu32 le Aujourd’hui à 12:58
Ouai ba ça a l’air d’intéresser personne.Tous les autres sites sont payant. On m’a dit qu’ici c’était bien, que c’était nikel. Mais mon cul ouai.
La langue française préconise que, quand on demande une réponse, il y ait eu au préalable une question.
Or, il n’y en a pas.
D’autre part, plusieurs fautes d’orthographe et le style utilisé me laissent penser que nous avons affaire à un enfant n’ayant pas dépassé le stade de la 3ème primaire.
Ici, on ne discute pas avec les enfants, surtout s’ils accaparent un pseudonyme (« cacadu ») qui se rapproche fort de leur vocabulaire quotidien. De plus, ce mot (« Mon cul ouai ») revient dans ce que tu dis, petit.
Va te coucher. Et avant cela, popot !
Membre

Citation de cacadu32 le Hier à 12:58
Ouai ba ça a l’air d’intéresser personne.Tous les autres sites sont payant. On m’a dit qu’ici c’était bien, que c’était nikel. Mais mon cul ouai.
Foie de canard, bien dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bons entendeurs….
Membre

Euclidre : pas voler des plumes SVP merci