Membre

Bonjour à vous ,
Ce cher joueur (229/1360) , passe son temps à bloquer les petits (qui ont au moins 14000 donnes) , cela commence a bien faire…. les points ne sont pas le reflet de la qualité du joueur….
j’espère un jour le rencontrer en tournoi , il pourra alors juger de la valeur des gens.
le leitmotif est : « si je joue avec les petits et que je perd , j’abandonne trop de points ».
d’autres joueurs , mieux placés que lui ( benneke , CKM , pierlo , mariocarte ) ne sont pas comme cela et je leur dit   : « respect ». merci pour eux 🙂
Membre

bonjour,
cher dudu detrompes toi qd meme tu es naif ou trop con je pense , les nomùés que tu dis ckm pierlo mario bennekeue lol ben pardon demande leur un peu si avec 1500 jouerons avec un 1200 comme toi bien non egalement donc tu vois au l d accuser certain regarde avant ceux que tu site et en plus de faire le beau devant tt monde ils trichent tt c gens reflechi au moinsd mais c vrai t es trop con
Membre

Vu qu’on me cite, j’interviens.
Je n’ai jamais joué avec toi « moi..je », donc tu peux difficilement me juger, si je triche ou non.
Je voyage entre 1300 et 1400 pts en fonction de la réussite et des bugs mais j’ai déjà eu bien plus, mais ce n’est pas ma préoccupation première, je viens faire une table pour m’amuser avec des gens sympa. point
1. Si un joueur qui a des points à peur de les perdre, je comprend qu’il n’ait pas envie de jouer avec un joueur au coéf. trop peu élevé, cela ne fait pas de lui un tricheur.
2. pour ma part le coéf des joueurs qui viennent à ma table n’a aucune mais alors aucune importance. Je joue régulièrement avec des personnes qui débutent sur WEL ou qui lancent un nouveau pseuo, donc coéf 850 ou guère plus.
3. Je connais, pour avoir déjà joué avec eux, Benneke, mariocarte et pierlo, et je peux dire que ce ne sont pas des tricheurs.
4. Merci Dudu.
Bon week-end, bonnes vacances et bon whist.
CKM
Membre

vraiment super ce forum mdr
Membre

pour répondre à moi.je (qui porte bien son nom) – j en connais deux des 4 cités et je peux te dire qu ils ne trichent pas et qu ils jouent avec tout le monde et eux ne sont jaloux de personne et super sympa – A mon avis c ‘est ton égo qui en a pris un coup
Membre

merci vovonne  et dudu a une  prochaine partie
pierre
Membre

Citation de moi..je le Aujourd’hui à 12:56
bonjour,cher dudu detrompes toi qd meme tu es naif ou trop con je pense , les nomùés que tu dis ckm pierlo mario bennekeue lol ben pardon demande leur un peu si avec 1500 jouerons avec un 1200 comme toi bien non egalement donc tu vois au l d accuser certain regarde avant ceux que tu site et en plus de faire le beau devant tt monde ils trichent tt c gens reflechi au moinsd mais c vrai t es trop con
tu n’es point très charmant & tes accusations sont fausses
Membre

tient ce est tout a fait dans le style d eric vous trouvez pas ,l’orthographe la connerie tout y est.Surement un nouveau pseudo charmant non
Membre

Citation de mat le Hier à 9:49
tient ce est tout a fait dans le style d eric vous trouvez pas ,l’orthographe la connerie tout y est.Surement un nouveau pseudo charmant non
Ce n’est pas le style d’écriture d’Eric !