Membre

Puisque le site est momentanément indisponible j’ai fait un petit tour et je suis tombée sur le forum..
Vous savez que je suis nouvelle mais en lisant quelques discussions je me suis aperçue que la personne sous le pseudo  »moi..je » faisait sur certains » posts » ce qu’il sait faire de mieux dans la vie insulter les gens….
Que c’est pathétique….  ps: je t expliquerai  »moi..je » en privé la signification du mot mais chut fais semblant d avoir compris et continue la lecture 🙂
bonjour Monsieur » moi..je » ( je mets une formule de politesse car moi je suis fière de l éducation que j ‘ai reçue certainement contrairement à toi )
je suppose que ce pseudo est celui qui te permet d insulter gratuitement les joueurs ou joueuses du site…Je parie même que sous ton vrai pseudo nous avons dû certainement déjà jouer ensemble..
Je me permets d’ouvrir un sujet à ton nom car j’avais envie de m’étaler un peu sur tes passions multiples et si diversifiées…
Je ne voulais pas le faire sur le tchat du jeu car dès que tu lances ta bave de crapaud tu quittes directement… quel courage encore une fois…
il est dommage de ne pas vouloir entendre les réponses c’est pourtant le principal je pense de vouloir connaître l impact du pavé lancé dans la marre..sinon où est l’intérêt?? ah oui tu reviens sous ton vrai pseudo directement ….pfff fallait y penser quand même et vraiment être un homme… 😉
Mais bon cela me semble normal tout compte fait de quitter précipitamment: à voir comment tu écris sur le site tu ne dois pas avoir fait polytechnique ou alors uniquement comme figurant la première année…
En tout cas félicitation car pour ton jeune àge, ( je suppose car tu écris en langage sms et c ‘est souvent les jeunes qui l emploient) tu as énormément d ambition, de désir de gloire,  et tout ce qui peut honorer l ‘amour-propre…
je dis cela car quand on prend comme pseudo  »moi..je » on doit avoir un égo surdimentionné et un profond narcissisme mais aussi un réel besoin d’une reconnaissance qui apparemment ne t ‘a jamais été accordée pauvre petit…
Donc tout compte fait tu ne dois pas être bien dans ta peau viens me voir on en discutera si tu veux…
c’est pour ca que je vais te dire je ne t ‘en veux pas de m avoir traitée de  »grose put »
sur le site bien au contraire car par le biais de ce poste je vais pouvoir te dire
que cela s’écrit  » grosse pute »  avec deux s car quand on entend le son  »ce » entre deux voyelles on redouble la consonne ‘s’ et pour le mot ‘pute’ faut un e c ‘est mieux je pense que tu le saches pour la prochaine fois ou tu viendras m insulter
En attendant d ‘avoir de tes nouvelles je te souhaite une bonne journée et de bons moments sur le site
j oubliais au cas ou ton problème serait récurrent voici un bon remède

chimiline
Membre

bien chimi……………;-))))))
Membre

Joueur à éviter, emballe à 13, grossier,… Bref un vrai fouteur de m****e !!
Dommage qu’il existe des gens comme lui 🙁
Membre

Bvo pour tes réflexions ! Je me demande sous quel pseudo il va te répondre….si réponse il y a ….
Membre

je l’ai inscrit dans le titre un certain »moi…je »
Membre

Membre

Bravo chimiline
Membre

merci mat
Membre

Bravo!  Ma relève est assurée!  Merci  chimiline
Francette
Membre

merci chimiline..
si tu lis ce que j’ai écrit sur le forum avec comme titre « r@fa » , tu verras ce que m’a répondu moi je…
joueur à éviter….
Membre

je sais dudu j ai eu tout le loisir hier de lire les anciens posts
et je me suis aperçue des réponses faites par ce «  »moi …je »
ce qui d ailleurs m ‘a un peu poussée à faire ce message…….
merci des réponses reçues…
Membre

Bravo chimiline, tu as su remettre un joueur à sa place et ce sans agressivité.  Mais je suis persuadée que ce ne sera pas ta dernière intervention.
Personnellement je suis sidérée de voir le nombre de joueurs (heureusement la minorité) qui  sont grossiers et agressent sans vraies raisons ou pour des motifs futiles.
Bon amusement au wel.
Fiv. Fyv
Membre

Citation de fivonne le Aujourd’hui à 12:15
Bravo chimiline, tu as su remettre un joueur à sa place et ce sans agressivité. Mais je suis persuadée que ce ne sera pas ta dernière intervention.
Personnellement je suis sidérée de voir le nombre de joueurs (heureusement la minorité) qui sont grossiers et agressent sans vraies raisons ou pour des motifs futiles.
Bon amusement au wel.Fiv. Fyv
ils profitent de l’ anonymat du pc pour se laisser aller,de plus ils n ‘ont certainement pas de personnalité ni grand chose à dire à la maison
Membre

je vous remercie d avoir répondu et pris la peine de lire le message
merci mat, fivonne, bijoux,bobette ludivicks, bourdo, kine, dudu