Forums » Suggestions / Remarques » Très courageux, les "gros points"
Membre

Je tiens à saluer ici le courage (en réalité la lâcheté) des « gros » points.
Déjà qu’ils bloquent 99,9% des autres joueurs, de peur de prendre une raclée, mais en + quand l’un d’eux ose quand même faire une table avec 3 « petits », ça quitte la table sans crier gare dès que la partie tourne à son désavantage.
Merci « shrakozzi », belle preuve de lâcheté.
Et tu en as sûrement profité pour aller pleurer direct chez ton pote supermariocarte piur que celui-ci me bloque aussi 30sec + tard.
Ceci ne fais que confirmer ce que l’on pense: vous ne savez pas jouer.
Et le fait que vous ayez des « gros » points reflète simplement le fait que vous vous arrangez « entre vous » pour faire grimper vos scores malgré le fait que vous n’êtes que de piètres joueurs.
Aller, là-dessus, bon amusement et au plaisir de ne plus jouer avec toi, espèce de lâche.
Membre

D’abord je n’ai pas de gros pts (1200+ c’est pas des gros pts du tout), j’ai vu que tu avais moins de pts et ça ne m’a empêché de jouer avec toi malgré le désavantage que ça procure.
Alors oui j’ai quitté la table et ça n’a rien à voir avec une question de désavantage, je sais perdre.
J’ai quitté parce que tu m’as bloqué alors que je ne t’ai même pas adressé la parole si ce n’est pour dire bonjour.
Je ne comprenais pourquoi tu me bloquais et j’ai demandé aux autres si ils pouvaient te demander la raison de ce blocage car je trouve que ça commence à bien faire tous ces gens qui bloquent parce que t’as pas asse pas de pts, parce que tu les a mis dedans ou je ne sais quoi encore.
Moi je viens ici jouer à un jeu que j’aime, je pense être plutôt sympathique et un joueur correct alors oui j’en ai eu marre que tu me bloques, que les autres trouvaient cela suffisamment normal que pour ne pas prendre la peine de te demander le pourquoi et j’ai quitté la table après les avoir bloqués également.
Tu n’avais déjà plus envie de jouer avec moi après 3 donnes vu que tu me bloquais et maintenant tu viens te plaindre parce que je suis pas resté jouer? Tu es certain que tout tourne rond chez toi???!
Et non je n’ai été pleurer chez personne, mais vous ça a du bien cracher sur mon dos vu que plusieurs personnes m’ont bloqué. Et si tu veux voir un lâche de près, je veux bien venir te l’expliquer, derrière un écran c’est facile d’avoir assez de gueule pour traiter les autres de lâches.
Membre

bonjour picsou
en premier lieu j ai lu et relu trés attentivement ton post…
et je me pose cette question existentielle:
mais où est la suggestion ou la remarque constructive?
> tu aurais peut-être dû le placer dans la rebrique » café » qui est faite je pense pour les blas blas … l atelier plasticine et la troisième bac à sable….;-)
Pas grave on va faire comme ci….
sinon une question m interpelle puisque tu as soulevé le problème….
évidemment il faut pour ca faire un peu de mathématiques…. ( une blonde qui fait des calculs on est pas sorti de l auberge 🙂
tu nous dis et pour ca, je te cite
Déjà qu’ils bloquent 99,9% des autres joueurs, de peur de prendre une raclée,
en considérant (et pour ce, je suis allée sur le classement) qu’il y a plus ou moins 600 gros joueurs classés( 1250 minimum de points) et que le total des joueurs est de 2650
on fait donc un petit calcul rapide 2650-600 reste 2050 joueurs potentiellement blocables….
si on prend maintenant les 99.9% des 2050 ca fait plus ou moins 2 joueurs qui risquent de ne pas être bloqués…
en gros hein car j aurais du faire un calcul plus savant en sachant que chaque joueurs des 600 doit bloquer 99.9% des 2050… tenir compte des affinités des pseudos multiples etc…. mais on va faire ca simple.. apres tout on est sur WEL.
Et apres tout on ne parle pas non plus des Six cents Franchimontois.
Donc si on calcule bien; tu faisais partie de ces 2 joueurs rescapés car tu as pu faire une partie avec un « gros points » quelle chance tu avais !!
Et maintenant le pire c ‘est que si toi aussi tu te mets à bloquer les seuls qui ne te bloquent pas je ne te raconte pas la probabilité dans quelques temps de ne plus avoir au moins 4 joueurs pour former une table…
Enfin, tout ca n ‘est que mathématique et probabilité il ne faut pas non plus rentrer dans la logique des statistiques…… restons sur terre et surtout sur WEL…
il ne te reste donc plus qu ‘a jouer avec les petits et si eux aussi tu les bloques alors
incha allah mon grand
bisou picsou l homme qui bloque plus vite que son ombre…
Administrateur

Si on faisait un championnat de celui qui dit le plus de conneries à la minute, Picsou ferait partie des « gros points »
Membre

Si on virait tous les c… il ne resterait pas grand monde non plus
Membre

Mais kel grosseeeee conne c blondasse de chimiline un rebus de la nature cette nana pauvre q tu es va suivre des lecons de whist va…..
Membre

Sharkozzy ne joues pas à la vierge éffarouchée : après avoir été bloqué par Picsou , tu as toi-mçeme bloqué les 2 autres de la table et puis tu as quitté la table . Les 2 autres partenaires n’avaient rien fait de particulier qui aurait pu t’énerver .
Membre

Trop de gens prennent whist en ligne pour un service de disscusion
Trop de gens se prennent la grosse tête en raison des points obtenu et bloque à tout va des bons joueurs qui n’ont pas eu la chance d’avoir des abondances ou grandes misères.
Lors d’un vrai bug, pourquoi ne trouve t’ont pas le moyen de revenir dans le jeu sans cela devoir perdre un maximun de points, à free-whist cela existe.
Et je dirai encore; beaucoups trops de personnes grossieres et là c’est l’apanage des personnes relativement jeunes se croyant tout permis.
Recevez mes salutations amicales
DUR DUR
Membre

Trop de gens prennent whist en ligne pour un service de disscusion
Trop de gens se prennent la grosse tête en raison des points obtenu et bloque à tout va des bons joueurs qui n’ont pas eu la chance d’avoir des abondances ou grandes misères.
Lors d’un vrai bug, pourquoi ne trouve t’ont pas le moyen de revenir dans le jeu sans cela devoir perdre un maximun de points, à free-whist cela existe.
Et je dirai encore; beaucoups trops de personnes grossieres et là c’est l’apanage des personnes relativement jeunes se croyant tout permis.
Recevez mes salutations amicales
DUR DUR
Membre

moi ..je tu as eu un post expres pour toi pour étaler ta maturité et ton francais parfait … et tu n as pas su, pu ou voulu le faire …..==> peur ?
je sais que nous avons déjà jouer ensemble mais sous un autre de tes pseudos….on va dire le gentil pseudo 🙂
sache que je n ai pas la prétention de bien jouer ..aucune fois je ne me suis vantée et aucune fois je n ai dit que je jouais bien au contraire j’ai plutot dit l’inverse
maintenant plutôt que d étaler ton arrogance sur un message qui n’est pas le tien, fais moi un post personnel et aucun soucis MOI je viendrai y répondre …
Tout est possible avec toi…la preuve
Tu dois quand même avoir un sérieux problème, tu dois avoir une double personnalité c ‘est pas possible ca…mister jekyll and mister hyde 🙁
Membre

te fatigue pas mr jekyll et mr hyde il ne sait pas qui c’est
Membre

Citation de Coeurderocker le 11/07/12 – 19:29
Sharkozzy ne joues pas à la vierge éffarouchée : après avoir été bloqué par Picsou , tu as toi-mçeme bloqué les 2 autres de la table et puis tu as quitté la table . Les 2 autres partenaires n’avaient rien fait de particulier qui aurait pu t’énerver .
T »as rien à faire de ta vie que tu te sens obligé d’intervenir alors que ça ne te concerne en rien?
D’abord je ne sais pas pourquoi tu parles de vierge effarouchée…
J’ai bloqué les autres sur un coup de colère oui, parce qu’ils n’ont même pas pris la peine de relayer ma question et que là j’ai eu un ras-le-bol.
Malgré qu’on communique via machines interposées, je suis un être humain capable d’avoir des émotions.
Et ironie, je les bloque alors que c’est justement ça qui m’énerve.
Je n’avais plus envie de jouer avec ces gens et comme près de 200 joueurs me bloquent sans raison valable, 2 de plus ou 2 de moins…
Avec plus de 13.000 mains jouées, j’ai dû bloquer max 10-12 personnes (les 3 ici compris) parce u’elles étaient grossières etc; je ne bloque pas les + petits et je fais partie des rares à accepter des joueurs bien plus bas à ma table, j’ai ma conscience pour moi. Et malgré mon pseudo, je ne fais pas de politique et je peux faire des erreurs, aussi bien en jouant que sur un coup de colère; je ne pense pas avoir de comptes à rendre à qui que ce soit et encore moins à quelqu’un qui, si je ne me trompe pas, m’a bloqué depuis belle lurette.
J’espère que ces explications t’aideront à mieux dormir ce soir.