Membre

Pour ne pas changer…
Et toujours sur les mêmes que ça tombe ces bugs de merde.
NB: Ma connection tourne à plein régime…
Membre

Voila je suis tamara et aussi tara comme plusieurs joueurs le savent, j’ai beaucoup hésiter a vous raconter la vilaine part auquel j’ai participé hier, j’ai joué avec Tarek Joannie et DIX qui n’est autre que CALIMERO, Joannie et Dix ont parlé vin , les hormones montant chez DIX il a fini par se mettre le thermomètre dans le CUL ,excusé moi le mot, Joannie lui a demandé si il sucait aussi , encore toute mes excuses, dommage pour Tarek et moi de devoir subirent la vulgarité de ses 2 joueurs ,dieu merci c’etait 8 et pas 12 parts , je trouvent que se sont des joueurs a bloquer.
Je vous souhaite une bonne journée a tous le whist est un si beau jeu.
Membre

Un monument de mauvaise foi et de manque d’intelligence, mais lorsque l’on voit ta production de conneries sur le chat dans ta basse cour, on ne s’en étonne plus. Tu dois d’ailleurs avoir encore d’autres pseudos pour pouvoir arroser de telles ignominies sur le chat. Il est vrai que tes conseillers sont nombreux et que les téléphones a t’en croire fonctionnent souvent.
Si ton esprit (petit faut il le rappeler) a traduit prise de T° par voie anale et que tu traduis ca par CUL tout est évidemment permis, mais je peux comprendre que ce mot est étranger a ton vocabulaire qui en général se limite a pipi-caca.
Je te plains , reste dans l’étroitesse , de toute manière fort heureusement tu seras toujours dans l’impossibilité d’en sortir.
PS: (pour ce qui concerne ton post):
Orthographe: triste
Connaissances en biologie (hormones) : nulles
Cohérence : -50
Membre

desolé pour partenaires déconnecté
Membre

idem
Membre

c’est le site qui est déco
Commence a bien faire
Membre

Citation de Picsou le Aujourd’hui à 1:54
Pour ne pas changer…
Et toujours sur les mêmes que ça tombe ces bugs de merde.
NB: Ma connection tourne à plein régime…[on ce demande meme a quoi sert le bandeau rouge ,puisque de toute facon on ne sait pas se reconnecté
Membre

Encore un bugg…..
Celà devient énervant….
En plus nous perdons des points…
Et quand on revient sûr le site ! pas facile de trouver des joueurs … avec un si p’tit score.
Membre

Tracasses-toi pas, hier je gagnais haut la main, plus de 160 points, le jeu commence et impossible de faire partir une carte, deuxième fois que cela m’arrive, j’ai perdu 36 points + ceux que je gagnais = beaucoup de trop pour un problème qui n’est certes pas de mon ordi ? Merci pour les bonus, certainement en contre-partie de ce qui nous arrive….. Hum hummmmmmmmmmm le tout est de le prendre avec le sourire et râler ne change rien.
Bonne fin de journée et bisous à ma misssssssssss
Membre

marre de c est bug
Membre

Moi aussi, j’ai eu souvent des bugs et des problèmes de cartes qui n’en font qu’à leur tête…
Mais ce n’est qu’un jeu!
Maintenant, je n’arrive même plus à me connecter. j’espère que cela ira mieux demain.
Membre

hum hummmmmmmmmmmmm!!!!
Membre

et re hummm hummm
quand les bugs vous poussent à lire les messages du forum……
les deux hémisphères
les trois mousquetaires
les quatres saisons
les cinqs sens
les six lois d adam
les septs nains
les huits portes du paradis
les neufs dragons
les dix commandements
Membre

Que voilà des pluriels bien singuliers !
Membre

Citation de maurice-edouard le Aujourd’hui à 21:24
Que voilà des pluriels bien singuliers !
oui maurice-edouard c ‘est trés instructif les forums
donc il faut bien se dire que les bugs ont parfois du bon….