Membre

Citation de lea rit le Aujourd’hui à 10:40
Bravo chimiline ! Le whist n’est pas une science infuse …. Nous sommes juste présent pour essayer de jouer avec les jeux qu’on reçoit ! Que celui qui n’a jamais « gaffé » lance la première pierre ! Le whist est un jeu, comme la vie, on voit certaines personnalités très « râleurs » parfois à juste cause, parfois parcequ’ils sont eux-même très mal dans leur peau ? Tout le monde a une vie, un jour n’est pas l’autre, certains ont des problèmes de santé, d’autres des handicaps, d’autres des joies, et certains des peines, en y venant c’est pour oublier toutes ces choses qui nous sont propres au quotidien; Un peu d’indulgence, un peu d’amour, un bon partage et tout le monde aura un vrai délassement, et surtout un bien-être ……
Je fais des erreurs, j’accepte les erreurs des autres, je vous apprécie toutes et tous, soyez sûr que l’amour est la meilleur arme de notre vie !
kisssssssssssssssssssss car je suis tjs la kisssssseuse !
Bonne journée et remplissez votre intérieur de soleil !
j’adore!
Membre

QUELQU’UN VEUT VOIR MA GROSSE BITE ? JE PEUX VOUS LA MONTRER GRATIS.
Membre

Citation de PierreMouvement le Aujourd’hui à 20:13
QUELQU’UN VEUT VOIR MA GROSSE BITE ? JE PEUX VOUS LA MONTRER GRATIS.
manquerait plus que tu nous fasses payer pour voir tes bonbons collés dans ton sachet mec
Membre

mais que devient ce site ???????????
Membre

D’accord avec chimiline et lea rit. Au fait en créant ce post je ne cherchais absolument pas le débat mais alors pas du tout!! Je disais juste que j’en avais marre des guignols qui se permettent de m’engueuler sans cesse pour les raison que j’explique dans le tout premier message. Dois-je créer un post pour leurs dire merci? Que j’aime ca?? Enfin!! Ne soyons pas plus catholique que le pape!! Personne n’aime se faire engueuler quand même. J’ai toujours eu du respect et de l’indulgence envers tout le monde mais, malgrés tout, des gens passent leurs temps à m’engueuler. Et à part ca c’est moi qui suis hostile? Parce qu’il y a le sigle communiste sur mon avatar? J’ennuie personne. L’étoile et le « CCCP » etaient masqués. Cette image était la seule que j’avais désolé si j’ai choqué des âmes sensibles. J’ai donc pris celle que chimiline a mise dans ce post comme ça tout le monde est content. Le fait d’entamer le débat sur mon avatar en adoptant des réactions épidermiques alors que c’est clairement pas le sujet est, à mon sens, plus hostile que le simple fait de dire « j’aime pas qu’on me manque de respect ». Pour rappel: il y avait sur ce site une personne dont le pseudo était « antiboukak »!! C’est atroce comme pseudo!! Mais ça avait beaucoup moins choqué que mon avatar. Cherchez l’erreur…
Membre

Bonjour ihss82, je n’ai pas cité ton pseudo, J’ai bien dit  » A savoir le whist n’est pas une science infuse » Je ne me serais pas permise de critiquer ton avatar ! Chacun est libre, son propre libre-arbitre !  Qu’en venant sur le site, chacun traîne sont propre « bagage » sans que ceux qui sont présents ne puissent connaître, « un jour n’est pas l’autre » !!!! Que l’amour soit la meilleur arme de notre vie !  Ce n’est pas religieux !
Deux enfants regardent la mer, une grosse vague les fait tomber, le premier pleure de toutes ses larmes, le deuxième, rit du bonheur d’avoir ressenti cette caresse !   Le même évènement ?? Ici c’est pareil à table !
Un mot ne veut pas toujours dire le sens de ta propre interprétation…..  Juste  soyons COOLLLLLLLLLLL  envers les autres, envers soi !
Bonne journéeeeee  kisssssssssssssssssssssssssssssss
Membre

Membre

Citation de lea rit le Aujourd’hui à 8:41
Bonjour ihss82, je n’ai pas cité ton pseudo, J’ai bien dit » A savoir le whist n’est pas une science infuse » Je ne me serais pas permise de critiquer ton avatar ! Chacun est libre, son propre libre-arbitre ! Qu’en venant sur le site, chacun traîne sont propre « bagage » sans que ceux qui sont présents ne puissent connaître, « un jour n’est pas l’autre » !!!! Que l’amour soit la meilleur arme de notre vie ! Ce n’est pas religieux !
Deux enfants regardent la mer, une grosse vague les fait tomber, le premier pleure de toutes ses larmes, le deuxième, rit du bonheur d’avoir ressenti cette caresse ! Le même évènement ?? Ici c’est pareil à table !
Un mot ne veut pas toujours dire le sens de ta propre interprétation….. Juste soyons COOLLLLLLLLLLL envers les autres, envers soi !
Bonne journéeeeee kisssssssssssssssssssssssssssssss
J’adhère. Bien à toi léa.
Membre

QUEL RAPPORT AVEC MA BITE ???
Membre

PierreMouvement
Membre
« Bonjour,
Je m’appelle Pierre Mouvement, j’habite dans à Antwerpen, en Flandre, mon pays. J’aime le whist, j’en suis un grand amateur.
Je m’inscris ici pour m’amuser à jouer au whist avec vous tous.
Désolé si je fais des fautes de français, parce que je suis flamand »
Voilà un des anciens posts de notre ami qui, semble-t-il, a appris un nouveau mot en français … et qui s’amuse à le conjuguer!
C’est vrai que devant son clavier, c’est facile d’en avoir!
Membre

Perso je m’inquiète pas des gens comme lui (pierre mouvement) ils ont le vocabulaire à l’égale de leurs QI, qu’est-ce qu’ils doivent se morfondre dans leurs petits coins d’esprit, faut pas leurs en vouloir, tous des handicapés de la vie social.
Sniffff…
Membre

Citation de chimiline le 26/07/12 – 21:10
Citation de PierreMouvement le Aujourd’hui à 20:13
QUELQU’UN VEUT VOIR MA GROSSE BITE ? JE PEUX VOUS LA MONTRER GRATIS.manquerait plus que tu nous fasses payer pour voir tes bonbons collés dans ton sachet mec
Bien envoyé!!!
Membre

ericlebelge ce n’est pas pour ce genre d’énergumène qu’il faut s’inquiéter , mais c’est pour ces enfants à qui certaines personnes regardent encore fort heureusement à l’éducation qu’on leur donne , ce qui n’est malheureusement pas une généralité sur sur ce site.
Membre

le silence est parfois bien meilleur ! L’éducation ? tu peux avoir reçu la meilleur éducation et tomber bien bas ! Nous connaissons tous des personnes différentes, le tout c’est d’essayer de rester avec les personnes que l’on apprécie, et les autres, bloquez-les et faites la sourde d’oreille ! car au fond d’eux ils sont heureux qu’on les place dans nos écrits ! L’ignorance est la meilleur arme pour ce genre d’individu
Bon dimanche   kisssssssssssssssssssssssssssss lea rit
Membre

je t’aprouve lea , mais faut -il encore savoir se contrôler.
bon dimanche à toi aussi