Membre

Bonjour, J’ai MacOS 10.5 et la dernière version de Java. Je surf avec la dernière version de Firefox/Safari. Impossible de jouer sur Whistenligne, j’obtiens une croix rouge lorsque je clique sur jouer. Avec windows par contre, aucun problème. . . Est-ce juste moi?
Membre

Moi, j’ai Windows Vista et pas moyen d’accéder au jeu. Toujours la fenêtre de chargement du jeu qui dure … et puis je vois, vous n’êtes pas connecté à whistenligne.. Alors comment se fait-il que je puisse écrire ici.
Membre

snif snif on ses pas jouer lollllllllll
Membre

j’ai la même chose que toi nico
Membre

bon désolé je reviens avec ce problème de croix rouge et la page de jeu qui s’ouvre pas. Mais j’aimerai vraiment bien jouer au whist sur mon mac. voila ce que ma console me dit: java.lang.UnsupportedClassVersionError: Bad version number in .class file at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method) at java.lang.ClassLoader.defineClass(ClassLoader.java:676) at java.security.SecureClassLoader.defineClass(SecureClassLoader.java:124) at java.net.URLClassLoader.defineClass(URLClassLoader.java:260) at java.net.URLClassLoader.access$100(URLClassLoader.java:56) at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:195) at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:188) at sun.applet.AppletClassLoader.findClass(AppletClassLoader.java:173) at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:317) at sun.applet.AppletClassLoader.loadClass(AppletClassLoader.java:145) at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:252) at sun.applet.AppletClassLoader.loadCode(AppletClassLoader.java:659) at sun.applet.AppletPanel.createApplet(AppletPanel.java:723) at sun.plugin.AppletViewer.createApplet(AppletViewer.java:1873) at jep.AppletFramePanel.createApplet(Unknown Source) at sun.applet.AppletPanel.runLoader(AppletPanel.java:652) at sun.applet.AppletPanel.run(AppletPanel.java:326) at jep.AppletFramePanel.run(Unknown Source) at java.lang.Thread.run(Thread.java:613) Je sais pas si ca peut aider pour moi ca ne veut rien dire 😀 J’ai un MBP sous leopard avec toute les mises a jour de java. Merci bcp.
Membre

Bat, il faut avoir java 1.6 pour pouvoir lancer le jeu. Sous leopard, c’est java 1.5 qui est installé. Il faut faire la mise à jour vers Snow léopard pour avoir java 1.6. (C’est peut-être aussi possible d’avoir java 1.6 sur léopard mais je sais pas comment faire) Irène, pourrais-tu m’expliquer en détails ce qui se passe quand tu as ce bug?
Membre

Tibault j’ai fais une erreur de clic au lieu de faire abondance pik j’ai mal clic et abondance coeur est sorti, après 4/8 jeu voila ce que j’ai eu. Pour moi j’ai jamais eu ça. Plus de flêche et ne peux rien faire. ps: vais devoir trouver pour réduire l’image, dsl quelle soit si grande.
Membre

merci thib de ta réponse mais j’ai mis a jour avec la version 1.6 et ca n’a rien changé :-s Je vais passer sur Snow leopard pt etre que ca marchera apres.
Membre

Je suis moi meme sur mac, et sur snow léopard je n’ai aucun problème… Irène, est-ce que tu pouvais toujours parler avec les autres joueurs? Est-ce qu’il te répondaient? Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas un bug mais une déconnexion. Je ne peux rien faire pour ça…
Membre

Thibault je pouvais toujours parler avec les autres.
Membre

Irène, ce n’est pas un bug mais une fonctionnalité du jeu! Tu venais de perdre ton abondance (Tu viens de perdre le 5ème pli.) A partir de ce moment, ce n’est pas la peine de continuer à jouer puisque les points ne varient pas en fonction du nombre de pli perdus. Le programme affiche donc le tableau des points, et tu dois cliquer sur continuer pour jouer la donne suivante. Si avant de cliquer sur continuer, tu clique sur partie, tu vois les cartes qui restaient dans les mains des autres joueurs…
Membre

Thibault Désolée mais pas de clic sur continuer .
Membre

Je vais mieux t’expliquer Thibault je sais chater sur la table de jeu ms je ne sais plus jouer Ex: j’ai 3 cartes sur le coté ms je sais tjrs chater. 2ème bug je sais tjrs chater ms j’ai vu les cartes de mes adversaires mêmess avec ces deux bugs je sais tjrs chater ms je ne sais plus rien faire .
Membre

voila je suis sur snow leopard maintenant et ca marche… bizarre! Merci pour ton aide qd même thibault 😉