Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » site de whist

site de whist
27/07/12 - 14:37
chandro
Membre

j’ai découvert un nouveau site de whist, tapez our.com sur google ou facebook et cliquez sur le onglet whist , il n’y a jamais personne donc je n’ai pas pu le tester. s’il y a des volontaires pour faire un essai…

29/07/12 - 9:07
simba
Membre

J’ai testé et voilà le résultat.

29/07/12 - 10:07
chandro
Membre

mdrrr, je confirme simba, c’était le cas de whistenligne au démarrage aussi, j’en ai passé des heures à attendre, par contre le site our, tu pars avec un capital de points mais quand il est épuisé faut en acheter , donc moins intéressant

29/07/12 - 12:12
-Fun Cup-
Membre

Bjr chandro

Il y a aussi un jeu de whist à télécharger. Et après tu peux jouer avec d’autre mais là aussi faut être très très patient (dès que je retrouve le jeu à télécharger je le mettrai ici).

Une chose très importante que ce soit our et/ou le programme à télécharger c’est le whist traditionel (pas le whist à la couleur ni à la surhenchère).

Je pense qu’il n’y aura ps bcp d’amateurs sauf pour ceux qui ont déjà joué au whist.
Sur our c’est l’ordinateur qui te donne l’atout les équipes sont d’offices crées par ta place à table.
Idem pour le programme whist.

J’ai su jouer une ou deux parties avec le programme. Mais avec our ps encore.

Si tu aimes le whist on peut se donner RDV le soir vers19hou20h pour en faire une…

A++++
PS: Idem pour simba et les autres.

29/07/12 - 15:15
Piscou
Membre

C’est noté !

29/07/12 - 21:14
petitnapoleon
Membre

lol