Membre
bonjour a tous
une petition contre la libération de michelle martin sur le net
soyez nombreux a la signer un monstre pareil ne peu sortir
http://www.petitions24.net/contre_la_liberation_de_michele_martin
Membre
Coin coin !
Membre
Franchement Piscou tes commentaires sont ridicules , donne au moins un avis, n’importe lequel mais tes coins coins sont vraiment débiles ou alors tu ne comprends pas ce qui est écrit on peut rire de beaucoup de choses mais il y a des limites.
Et je ne te confond pas avec Picsou, qui lui est quand même plus intelligent que toi.
Membre
Mes commentaires ne te plaisent peut-être pas, mais moi je suis fier d’être un canard, contrairement à toi. Je serai toujours fier de ça, quoiqu’il arrive.
Et si Michelle me dit qu’elle en est une, je la prendrai sous mon aile.
Coin coin pour la vie
Membre
ta connerie est sans limite!!!!!!!!!
Membre
Franchement Piscou, tu me dégoûtes. Ce genre de personnes ne méritent qu’une seule chose, la peine de mort !!!
Et leur admirateurs fanatiques comme Piscou ne méritent que la prison !! Mais que fait la police et la Justice dans ce pays de fou ?!?!?!
Les gars comme Piscou me dégoûtent au plus haut point, mieux vaut que je ne te croise pas dans la rue, espèce de demeuré !!!
Membre
NB: Ne pas confondre piSCou et piCSou.
Le premier est, comme tu le dis, un demeuré qui s’amuse à copier les pseudos des autres pour provoquer (« m..france », « fraMcette », « beneke », etc etc…).
Membre
ARRETEZ DE DIRE CE QUE JE N’AI PAS DIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DIFFAMATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes tous à mettre dans le même sac : celui des méchants qui veulent cacher la vérité.
Ca peut aller très loin………………………………………………………. Jusque qu’à la démission de notre premier ministre……………………..
Vous savez ce qu’il vous reste à faire……………………………………;
Alors heureux? Des rêves? Pas pour les canards SVP……..
Membre
Tes conneries vont très loin Piscou (whistwhist) tu t’es vendu.
Tu as déja utilisé les mêmes termes avec moi
Membre
Membre
bonsoir
franchement PISCOU t’es un grand malade toi
et en plus sous plusieurs pseudos tu nous mets tes conneries
tu te réponds à toi même pour essayer de leurrer les gens
on appelle ça des mythomanes de nos jours ..
mais toi en plus tu fais partie des mytho pervers.. ce qui est beaucoup plus grave de
devoir, pour exister, vivre plusieures vies sous plusieurs pseudos pour avoir un peu d excitation c ‘est désolant…
ta vie est triste à mourir à ce point??
et pierremouvement va suremement apparaitre comme par magie pour se faire le défenseur des opprimés mdr….
triste tout ca….enfin il faut faire avec ……
On définit la mythomanie comme un « cache-misère », c’est-à-dire une manière pour celui qui la pratique de fuir une réalité souvent médiocre, difficile à accepter. « la mythomanie est une défense de l’organisme contre un sentiment d’infériorité et de régression ».
médite la dessus mon grand …
Membre
Je crois préférable de le laisser baigner dans sa connerie et ne pas le faire mousser
Membre
Moi je vois pas pourquoi vous êtes contre sa libération.
Sans déconner, quelqu’un peut-il donner des arguments RATIONNELS ?
(rationnel veut dire autre que ELLE A TUE DES ENFANTS, qui sont des arguments émotifs).
Membre
Citation de cacadu32 le Aujourd’hui à 15:18
Moi je vois pas pourquoi vous êtes contre sa libération.Sans déconner, quelqu’un peut-il donner des arguments RATIONNELS ?
(rationnel veut dire autre que ELLE A TUE DES ENFANTS, qui sont des arguments émotifs).
et la connerie continue
Membre
Elle doit, rester en prison, cette vermine, n’a plus le droit, de sortir, qu’elle croupisse en prison, jusqu’à la fin de ses jours.