Membre
Je suis plus partagé personnellement. La justice a fait son boulot et tout bon citoyen se doit théoriquement de la respecter. Cependant, il est important aussi de savoir manifester au bon moment, mais ici je pense que c’est plus la vengeance qui guide le peuple plutôt qu’un soucis de faire changer notre Justice en profondeur.
Membre
Citation de mat le Aujourd’hui à 15:51
Citation de cacadu32 le Aujourd’hui à 15:18
Moi je vois pas pourquoi vous êtes contre sa libération.Sans déconner, quelqu’un peut-il donner des arguments RATIONNELS ?
(rationnel veut dire autre que ELLE A TUE DES ENFANTS, qui sont des arguments émotifs).
et la connerie continue
effectivement, tu n’avance aucune logique.
Seulement un « c’est évident, c’est un monstre et les monstres doivent être en prison. »
Membre
Citation de Bruce Wayne le Aujourd’hui à 19:15
Je suis plus partagé personnellement. La justice a fait son boulot et tout bon citoyen se doit théoriquement de la respecter. Cependant, il est important aussi de savoir manifester au bon moment, mais ici je pense que c’est plus la vengeance qui guide le peuple plutôt qu’un soucis de faire changer notre Justice en profondeur.
Surtout que c’est une liberté conditionnelle. Elle va dans un couvent, c’est pas comme si elle retournait chez elle et allait pouvoir faire tout ce qu’elle veut.
Je pense que les gens ont perdu de vue la réelle utilité des prisons.
Membre
Citation de cacadu32 le Aujourd’hui à 19:22
Citation de Bruce Wayne le Aujourd’hui à 19:15
Je suis plus partagé personnellement. La justice a fait son boulot et tout bon citoyen se doit théoriquement de la respecter. Cependant, il est important aussi de savoir manifester au bon moment, mais ici je pense que c’est plus la vengeance qui guide le peuple plutôt qu’un soucis de faire changer notre Justice en profondeur.Surtout que c’est une liberté conditionnelle. Elle va dans un couvent, c’est pas comme si elle retournait chez elle et allait pouvoir faire tout ce qu’elle veut.
Je pense que les gens ont perdu de vue la réelle utilité des prisons.
Oui tout à fait d’accord. Je me demande même si elle ne sera pas mieux en prison qu’en liberté conditionnelle finalement, quand on voit tous les gens qui veulent sa mort si elle met un pied dehors.
Membre
Art. 97. Le Pape, le Chef de l’Exécutif et les Consuls Suprêmes sont indépendants dans l’exercice de leurs compétences juridictionnelles.
Ils peuvent ordonner des directives contraignantes et lancer des poursuites.
Membre
Citation de Bruce Wayne le Aujourd’hui à 19:46
Oui tout à fait d’accord. Je me demande même si elle ne sera pas mieux en prison qu’en liberté conditionnelle finalement, quand on voit tous les gens qui veulent sa mort si elle met un pied dehors.
Heureusement, la loi ne prend ce genre de phénomène en compte. Ca voudrait dire qu’il suffit qu’un gars arrive et menace pour qu’on dise « non finalement, la loi c’est de la merde, on va faire autrement. »
D’ailleurs, pour revenir au poste de base, c’est un peu ce que voudrait mat. (qu’on dise que la loi, c’est de la merde).
Le pire, c’est que si quelqu’un la tue, les gens seraient encore capable de manifester pour la « grâce » du coupable.
Membre
J’ai un gland énorme
Membre
Citation de patriciahein le Hier à 22:07
Tes conneries vont très loin Piscou (whistwhist) tu t’es vendu.
Tu as déja utilisé les mêmes termes avec moi
Il faudrait être certain de ce qu’on dit avant de le dire, alors moi je le dis parce que je suis CERTAINE de ce que je dis : piscou , picsou ou autres canards/connards ne sont pas Loris ( whistwhist ) …
Alors patricia je ne sais pas quels termes Loris a déjà utilisés avec toi mais il est une chose sûre , même si Loris utilise parfois un langage particulier mais de façon générale , il parle le FRANCAIS qui est , semble-t-il la même langue qu’utilise piscou , il est donc fort probable que , parfois , ils utilisent les mêmes mots , sans pour autant être une seule et même personne !
Je sais qu’il est difficile de le reconnaître mais tu te trompes et tu as tort sur toute la ligne donc cesse un peu de médire sur son compte ça nous fera des vacances !
Merci , bonne soirée à tous
Steph
Membre
Citation de ventillette le Aujourd’hui à 21:11
Tu as déja utilisé les mêmes termes avec moiIl faudrait être certain de ce qu’on dit avant de le dire, alors moi je le dis parce que je suis CERTAINE de ce que je dis : piscou , picsou ou autres canards/connards ne sont pas Loris ( whistwhist ) …
Alors patricia je ne sais pas quels termes Loris a déjà utilisés avec toi mais il est une chose sûre , même si Loris utilise parfois un langage particulier mais de façon générale , il parle le FRANCAIS qui est , semble-t-il la même langue qu’utilise piscou , il est donc fort probable que , parfois , ils utilisent les mêmes mots , sans pour autant être une seule et même personne !
Je sais qu’il est difficile de le reconnaître mais tu te trompes et tu as tort sur toute la ligne donc cesse un peu de médire sur son compte ça nous fera des vacances !
Merci , bonne soirée à tous
Steph
Ventillette, tu as le bonjour de piCSou (moi).
Ceci étant dit, je n’ai rien à voir avec piSCou, alors pourquoi m’insulter CONNASSE?
Membre
Je me passe bien de ton bonjour picsou 😉
Je n’ai pas envie de débattre sur les connards …
Donc voilà , je suis une connasse et je m’en remettrai 😉
Bonne soirée
Steph
Membre
Quelqu’un peut-il apprendre à Picsou à jouer au whist ?
Membre
Tu as déja utilisé les mêmes termes avec moi
Cher Jean-Marie Henin,
Vos graves troubles de la personnalité se révèlent être un handicap tant dans votre vie réelle que dans votre vie virtuelle où le fait d’être entourés de centaines de pseudos vous agace déjà de façon naturelle, mais ceux-ci gênent surtout votre désir de faire parler de votre personne.
Aussi je suis convaincu que vos commentaires inapropriorés sont plus dûs à une volonté d’être remarqué par le public, qu’à un sentiment sincère consistant à croire qu’un pseudo en est aussi un autre.
Dois-je vous rappeler pourquoi notre amitié à été interrompue? Oui, cela est dû à votre initiative. Vos raisons exprimait ce que je défini comme étant de la paranoia, ajoutez cela à votre schizophrènie et on fait vite de le tour de votre fragile état psychologique.
Je pense qu’une aide sérieuse vous serais de grande utilité.
Bien à vous,
Loris, Whiswhist, Negreanu, Bahamut, Nosferatu enz…
Membre
Citation de whistwhist le Aujourd’hui à 22:39
Tu as déja utilisé les mêmes termes avec moiCher Jean-Marie Henin,
Vos graves troubles de la personnalité se révèlent être un handicap tant dans votre vie réelle que dans votre vie virtuelle où le fait d’être entourés de centaines de pseudos vous agace déjà de façon naturelle, mais ceux-ci gênent surtout votre désir de faire parler de votre personne.
Aussi je suis convaincu que vos commentaires inapropriorés sont plus dûs à une volonté d’être remarqué par le public, qu’à un sentiment sincère consistant à croire qu’un pseudo en est aussi un autre.
Dois-je vous rappeler pourquoi notre amitié à été interrompue? Oui, cela est dû à votre initiative. Vos raisons exprimait ce que je défini comme étant de la paranoia, ajoutez cela à votre schizophrènie et on fait vite de le tour de votre fragile état psychologique.
Bien à vous,
Tout à fait d’accord whistwhist, parole de canard………………..;
Membre
Citation de Piscou le Aujourd’hui à 22:53
Bien à vous,
Tout à fait d’accord avec toi whistwhist, parole de canard…….;
Enfin quelqu’un de sensé
Membre
Citation de PierreMouvement le Aujourd’hui à 22:56
Citation de Piscou le Aujourd’hui à 22:53
Bien à vous,
Tout à fait d’accord avec toi whistwhist, parole de canard…….;
Enfin quelqu’un de sensé
totalement d’accord