Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » petition contre libération michelle martin

petition contre libération michelle martin
10/08/12 - 14:00
Ancien
Membre

Pour vous les quidams et quaedams

Le principe de l’être humain est de respecter autrui.
Dans ce respect l’homme démontre sa faculté de différencier le « savoir » de ses semblables. Nul n’est à même de pouvoir dire qu’autrui est incompétent « quand lui-même l’est… ». Cette façon de voir l’autre nous permet de lui démontrer qu’il peut avoir tord mais toujours dans le respect…..

Il faut voir ici que même ceux qui prétendent tout connaître, ne font preuve d’aucune objectivité intelligente. La libération de cette personne « pour ne pas la nommé » me permet d’être objective dans mon raisonnement….
-Les faits son là…. Est rien ne permet sa libération prématurée…. (vox populi.)
-Les condamnations….
(1) elle a déjà fait l’objet d’une condamnation pour « complice d’enlèvement et séquestration.
(2) elle a été rejugée pour non assistance en personne en danger entrainant la mort.

Que dit la loi « une personne qui récidive ne peut avoir une libération conditionnelle avant terme… ». Ici il n’y a pas de récidive au sens propre de la loi « donc elle peut faire valoir ses droits ».

Dans les faits (pour moi c’est le même délit, mais je ne peux dire qu’elle doit rester en prison, car la loi est ainsi faite pour le moment).
Battons-nous plus tôt pour changer la loi afin que celui qui a commit ses atrocités ne puisse faire sa demande de libération conditionnelle pour 2013.

Pour les quidams et quaedams.
« (extrait du texte ‘l’avenir du crétinisme’)Le manque de jugement est proprement ce que l’on appelle stupidité, et à ce vice il n’y a pas de remède. Une tète obtuse ou bornée en laquelle il ne manque que le degré d’entendement convenable et de concepts qui lui sont propres, peut fort bien arriver par l’instruction jusqu’à l’érudition…… »