Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » insultes sur le chat

insultes sur le chat
27/11/09 - 16:24
chimene29
Membre

aujourd’hui vers 16h, j’ai été GRAVEMENT INSULTEE (insultes à caractère sexuel) par qq que je ne connais pas…… il s’agit de sapajoudj je n’ai jamais joué avec lui auparavavant!!!!!!!! après m’avoir débité toutes ses insultes, me traiter de grosse chienne, de vouloir m’enculer j’en passe et des meilleures, il m’a dit qu’il a pris mon adresse IP pour venir me violer chez moi j’ai 61 ans et je dois dire que ce genre de comportement m’a terriblement bouleversée j’espère que Thibault et Michaël vont réagir merci de me soutenir

27/11/09 - 16:51
rourou
Membre

Je confirme les dires de Chimène. Mon pc était allumé, je n’étais pas devant à ce moment mais j’ai pu lire peu de temps après les outrages qui lui ont été transmis. C’est bien la première fois que je lis de si graves grossièretés sur un site de whist. Je demande aussi à Thibault et Michaël d’éjecter ce personnage, et, si cela est impossible, que tous les joueurs ignorent et refusent de jouer avec ce vulgaire sire. Chimène, je comprends ta réaction et la partage. Rourou

27/11/09 - 17:37
Steff
Membre

Chimene29, nous sommes tous désolés pour toi. Crois-moi, la grande majorité des gens sur ce site sont charmants et le personnage que tu décris n’a pas sa place parmi notre « confrérie ». Merci également à Rourou pour son appui à Chimene29 ainsi que son témoignage. Non seulement, nous devons ignorer ce sale type mais je propose que Thibault, qui lui a l’adresse IP de cet énergumène, le banisse à tout jamais de ce site où de toute façon visiblement il ne côtoye pas les personnes de sa condition et donc il n’a rien à y faire. On est avec toi Chimene29. Amitiés,

28/11/09 - 13:27
mat
Membre

Chimène 29 ,ayant subit la grossièreté de certain perssonnage qui profitent du couvert de l’écran pour s ‘adonner à leurs instincts naturel.D’un autres côté il y a des gens formidables avec qui il est très agréable de whister . Je joues depuis trois moi sur whist en ligne+- 2200 parties 4 de ces energumènes ce sont permis d être grossiers et vulgaires, ils sont notés et ne jouerais plus avec.par contre c ‘est avec plaisir que je jouerais à ta table. au paisir d ‘une rencontre mat

28/11/09 - 22:04
chimene29
Membre

Merci à tous pour votre soutien Par contre, aucune réaction de Thibault……

29/11/09 - 7:52
Steff
Membre

Bjr chimene29, N’en veut pas à Thibault, il n’est pas souvent présent sur le site car il est toujours étudiant en ingéniorat ce qui lui prend la majeure partie de son temps. Je suis persuadé qu’il donnera suite à ton message car il le fait toujours. Amitiés,

29/11/09 - 11:00
Irène
Membre

De tout coeur avec toi chimene. Tout à été dit Amitiés

15/01/10 - 21:23
chimene29
Membre

Peut-être vais je enfin avoir une réponse…..car je n’ai reçu aucun soutien de la part de Thibault ou Michaël

15/01/10 - 21:31
patriciahein
Membre

j ai déjà eu des menaces similaires aux tiennes chimeme par le même individu trop c est trop j ai choisis de disparaitre Patou

22/01/10 - 16:06
horus
Membre

Je compatis de tout coeur avec toi chimene 29, de tels propos sont inadmissibes cela mérite certainement l’exclusion mais malheureusement il peut revenir sous un autre pseudo à moins de de rayer son adresse. Avec toute ma sympatie; horus

27/01/10 - 10:59
vieddam
Membre

bjr je suis nouveau sur le site, et je trouve perso qu’il est intolerable de tenir de tel propos, ne serait il pas souhaitable, ques les admins prennent en comptent les « IP » des joueurs, ainsi quand ils devront exclure qqu’un il pourront le faire via leur IP et ses joueurs ne pourront plus se reinscrire sous d’autres pseudos puisque notre IP est prorpe a la connection. Chimene tu as tous mon soutien morale mm si c’est bien peu par rapport au mal que ce genre de propos peuvent engendrés bien cordialement, et au plaisir de se retrouver autour d’une table vieddam

27/01/10 - 12:53
L@ s@rdignolle
Membre

Oui Vieddam, et quand il y a une adresse IP avec plusieurs pseudos, tu fais quoi ? Tu vires tout le monde? lol :/ La sardine.

27/01/10 - 14:12
vieddam
Membre

Oui Vieddam, et quand il y a une adresse IP avec plusieurs pseudos, tu fais quoi ? Tu vires tout le monde? lol :/ La sardine.

…..au rique de choquer………..bin oui ! quand une pomme est pourrie dans le panier on la jette pour eviter qu’elle ne gate les autres !!!! pareil pour les IP , si il y a plusieurs pseudo sous le mm IP et bien tant pis, mons fils joue assi aux whist il apprend, si je le surprend a etre grossier ou vulgaire ou encore avoir des propos injurieux envers d’autres joueurs, je le prive du pc !!!!! A chacun de voir comment on doit eduquer ses enfants ou si on a recu une mauvaise education ou le respect d’autruis ne fait pas partie de son education et bien il fo assumer………….Je terminerais par une petite phrase que mon pere ma inculqué durant toutes mon education, et je suggere de mediter dessus…. « La liberté des uns, commence la ou s’arrète celle des autres…. » cordialement, vieddam

27/01/10 - 15:22
L@ s@rdignolle
Membre

re, Je vais te donner un exemple concret, moi même, mon compagnon, ainsi que mon fils, avons un ordi, chacun le sien ,et nous utilisons la même adresse IP; cela nous pénaliserait tous alors qu’un seul aurait tenu des mauvais propos. Comme tu le fais sous entendre, cela ne te gênerait aucunement d’être exclu! Je ne pense pas que les whisteurs qui sont dans le même cas que moi soient vraiment de ton avis. Tu te pénalises et tu pénaliserais automatiquement des personnes qui vivent de leur passion. Ne généralisons pas tout, cela engendrera des problèmes ingérables lol. Notamment le retour à la case concurrence? Mais non, mais non,voyons, arrêtons de polimiquer ,de plus que maintenant Thibault nous donne la possibilité de bloquer les joueurs indésirables. A plus pour de bons jeux. La sardine à l’huile.

27/01/10 - 17:38
vieddam
Membre

re, …, moi même, mon compagnon, ainsi que mon fils, avons un ordi, chacun le sien ,et nous utilisons la même adresse IP; cela nous pénaliserait tous alors qu’un seul aurait tenu des mauvais propos. ….., cela ne te gênerait aucunement d’être exclu! Je ne pense pas que les whisteurs qui sont dans le même cas que moi soient vraiment de ton avis. …Ne généralisons pas tout, …..Mais non, ……..maintenant Thibault nous donne la possibilité de bloquer les joueurs indésirables. A plus pour de bons jeux. La sardine à l’huile.

bien sur cher ami(e) il y a toujours des exeptions….manifestement tu es dans le mm cas que moi, mon epouse a son portable un pc pour les enfants et mon pc…. je ne veux en aucune maniere jeter quelques discredits a qui que se soit, mais les propos sus-dit sont grave et intolerable, mes propos sont pour des fait graves et non pour autre chose cela va de soi. ceci etant dit, se sera avec un grand plaisir de te rtrouver autour d’une table pour jouer notre passion qu’est le whist en s’amusant. je viens de l’autre site tres connu que je ne siterais pas , et vous avez qque chose de plus qu’eux………on peut maintenant bloquer un ou des joueurs, a utilisé avec beaucoups de reflection tres cordialement, vieddam