Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Déconnexion permanente

Déconnexion permanente
04/12/09 - 0:11
bigjo88
Membre

Lorsque la page principale du site s’ouvre, il y a un bouton « Jouer » que l’on clique et généralement une nouvelle page s’ouvre précisant : attendre quelques secondes et la page des tables de jeu va arriver. Souvent, cependant, la page d’attente ci-dessus est surmontée d’un bandeau rouge précisant : vous êtes déconnecté du site… Que faire dans ce cas ? J’ai essayé plusieurs choses: 1. Rebouter mon ordi et tout recommencer => pas de résultat, je reste déconnecté 2. Charger la toute dernière version de Java => pas de résultat , je reste déconnecté 3. Revenir sur la page d’accueil, cliquer sur l’option « déconnecter », une petite fenêtre s’ouvre demandant mon e-mail et mon password, je les rentre correctement, je reviens sur la page d’attente et après quelques secondes, rebelote, la bande rouge revient. Qu’essayer d’autre ? Merci si vous avez trouvé une solution à ce problème. On dirait presque que le site est saturé et qu’il n’admet plus de nouveaux entrants. Cela arrive fréquemment en fin de soirée. Le lendemain matin, tout est de nouveau opérationnel.

04/12/09 - 13:46
billboquet135
Membre

dans mon idee les creatueur du site sont 2 étudiants de l’ ucl qui seservent du systeme informatique de l’université , pour le siute de jeux.A partir d’une certaine heure le soir, les ordinateurs sont deconnectes. billboquet135

04/12/09 - 21:39
stephy
Membre

NOn car certains soirs on peut jouer

27/12/09 - 17:21
Piccol
Membre

pareil que bigjo. Au bout d’un temps de jeu, je suis déconnecté et ne peut plus me reconnecter avant le lendemain. J’ai fait les mêmes essais que bigjo sans plus de résultat.