Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Aucune amélioration au niveau des bugs

Aucune amélioration au niveau des bugs
04/12/09 - 21:20
rourou
Membre

Thibault, Chaque joueur vante tes mérites et je suis le premier à y souscrire. Néanmoins, depuis des jours, des semaines, des mois, le site que tu nous proposes est régulièrement « en panne »: déconnections, pertes injustifiées de points, arrêt pratiquement chaque soir. Ne pourrais-tu me (nous) dire si cette situation est temporaire (à quand les modifications nécessaires) ou bien si cela va perdurer, durer, durer,… La patience est une qualité nécessaire de tout joueur mais cela n’empêche pas qu’une information nette me semble justifiée. Excuse la franchise de mes propos mais je suis convaincu que j’exprime de la sorte l’avis de nombreux joueurs. Rourou.

04/12/09 - 21:43
tonton
Membre

Je trouve en effet dommage que ces bigs,parce que je puis t’affirmer,Thibault que tu as créé le le plus chouette et le plus convivial qui existe,et ce n’est pas Rourou qui me contrediras,en effet on est tous les deux sur freewhist .Il faut bien une bouée de sauvetage quand,hélas pour toi on ne peut plus faire autrement,quand on est victimas d’un bugs.quand ce satané problème sera résolu(J’èspére que tu y arriveras)tu verras plein de monde frapper a ta porte.Comme d’habitude je te souhaite bcp de courage et crois en mon absolue disponibilité.

05/12/09 - 16:19
CKM
Membre

Ca va aller ! Restons Zen.

05/12/09 - 17:54
majo
Membre

bjr cela fait trois jours que je n’aie plus accés au site dommage car j’aime ce site et j’adore le Whist de la part de majo et bisous à tous les ami(es)

08/12/09 - 19:50
mamymousette
Membre

coucou je suis d’accord avec toi j’ai pu me connecter 5 minute se soir ai a chaque fois on perd des points c’est dommage on monte en niveau et apres hop ca degringole , je sais que cela n’est qu’un jeu mais si on veut vcoir qu’on evolue c’est tres difficile en plus moi cela me tue le temps car j’adore jouer au cartes mais comme suis un peu handicapee et que je ne sais pas faire grand chose enfin en esperant pouvoir jouer encore un peu se soir bisous