Forums » Suggestions / Remarques » les raleurs et le tournoi
Membre

Messieurs les raleurs au sujet des déconnections fréquentes du site sachez que outre du temps pour dévellopper le serveur il faut aussi des moyens financier. C ‘ est pour cette raison que le tournoi du19/12/2009 était organisé ,malheureusement la salle prévue n ‘est plus dIsponible alors au lieu de raler pourquoi ne pas essayer de trouver cette merveille;merçi d avance àcelui qui permettra cette rencontre. JE PRECISES TOUT DE SUITE QUE JE NE CONNAIT RIEN OU SI PEU EN INFORMATIQUE ET NE SUIT INTERESSE QUE PAR LES RENCONTRES GENIALES RENDUES POSSIBLE A CE TOURNOI. MAT
Membre

Bisousss Mat, c’est ton coup de gueule du week-end Mat? On veut des noms, on veut des noms!! Lol je rigole, c’est une blague! Quoi que? Biz à plus Tout vient à point à qui sait attendre……..
Membre

vu mon age je peut me le permettre
Membre

mildju je peux en faire autant alors je commence aussi
Membre

ça devient franchement embetant toute ces pannes
Membre

que l’on demande aux joueurs un petit geste financier ,je pense que beaucoup vont accepter
Membre

nouvelle arrivante depuis hierdeja 3bug c’est la galere
Membre

hier soir impossible de me connecter
Membre

Y en a marre, de lire toujours la même chose ici. Que des rouspéteurs !!! Nous savons tous que ce site est à notre disposition grâce à Thibault et Michaël. Qui font tout, rien que pour notre plaisir de jouer avec des personnes bien sympa et en plus gratuit. Je vous remercie encore les créateurs.
Membre

bien vu, mais en ce qui me concerne je suis tellement sujet à des bugs que je n’ose plus jouer afin de ne pas entraver la bonne marche de la table.Bisous à toutes et à tous à samedi
Membre

hug,bien parler,mes amis!!!!!! a samedi