Membre

Ce site est magnifique . Bien conçu,agréable et fréquenté par des joueurs dans leur grande majorité compétents,polis’ courtois . Un vrai plaisir . Gratuit et pas de pub . Bref, un rêve,s’il n’y avait pas le cauchemar des bugs! Faut trouver une solution. Investir dans un partenaire compétent ou dans du hardware plus costaud , je sais pas . Mais investir,car vous avez une pépite dans les mains . Suis sûr que bcp de joeurs seraient prêt à investir ds ce site . Bons examens si vous êtes étudiants . Je suis prêt à miser sur ce site si ce qu’il vous faut, c’est un peu de hardware . Bien à vous mich 2613 Michel wathieu
Membre

perso je trouve aussi qu’il serait grand temps de trouver 1 solution… :-((
Membre

vous pouvez venir en discuter le 19/12/09 a hannut lors du tournoi live au profit de whist en ligne mat
Membre

arfffff moi aussi j adore ce site mais j ai bugger y a une petite heure et plus moyen de me reconnecter 🙁
Membre

Je suis certain que Thibault et Michael font leur maximlum,mais je sais aussi qu’ils sont en pleine période de blochus et qu’ils ont d’autrs chat a fouetter.Bon moi aussi ni hier,ni aujourd’hui,je n’ai pu me connecté et suis sincèrement désolé pour Thib et Michael car ce doit etre super stressant de fa
Membre

Suite.je disais,SUPER stressant de faire le maximlum et de ne pas en etre récompensé.Moi aussi, je serais pret a payer 25 € l’année si c’était vraiment nécéssaire.c’est le site le plus chouette ,le plus convivial,des tas(en général)de joueurs sympa etc…etc….Pourvu qu’ils continuent et faisons de notre mieux pour les soutenirs.Amicalement.Tonton.
Membre

C’est vrai que le site est super m
Membre

mais je trouve que les bugs sont vraiment trop fréquents (même pr écrire un message lol) et que les utilisateurs aimer
Membre

oui ben la suite à plus tard ….
Membre

quand tu commence quelque chose tu vas jusqu’au bout de ton travail.. c’est bien de vouloir crée un site , mais faut savoir gérer les problémes. j’ai l’impression d’être un rat dans un laboratoire t servir pour le expériences de savant en délire… docteur folamour (extrait du film du meme nom) macho135