Membre

Bjr à ts . Je répète mon avis, avec d’autres mots . Ce site est génial, quant il fonctionne . Gratuit, ergonomique, convivial,etc… Un vrai plaisir pour les amateurs de whist, en particulier pour les personnes handicapées ( catégorie dont je fais partie actuellement, de façon temporaira,j’espère ). Viendrai pas le 19,JE NE SAIS PAS ; Je comprends très bien que des étudiants en blocus aient d’autres problèmes que le fonctionnement du site . Le diplôme, d’abord . Mais quelle tristesse si le meilleur site de whist francophone venait à décliner alors que 90% du travail a été réalisé . En logiciel, je ne sais pas aider. Si le problème est hardware, les (excellents)concepteurs ont plus de 1000 adresses mails pour voir qui serait prêt à faire un don, un prêt, une cotisation,… La patience est une qualité nécessaire aux joueurs.Mais manifestement,les bug irritent . Si on peut aider les concepteurs . Suis prêt . Bonnes fêtes . Bon blocus aux étudiants . Amicalement .
Membre

je pense qu’on est bcp à vouloir aider pour que ca avance… Perso je ne sais me connecter en gros que 1 jour sur 4, 5 jours… c’est franchement ch****! En espérant que quelqu’un trouve une solution…
Membre

oui pareil chez moi
Membre

renrez vous le 19 à hannut c’est déja quelque chose
Membre

trop loin pour moi