Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » whist en ligne

whist en ligne
17/12/09 - 19:53
tony1926
Membre

bonsoir depuit une semaine le soir je n’arrive pas à étre connecté au jeu pourquoi et comment se fait il merci de me ou nous répontres

17/12/09 - 19:55
tony1926
Membre

bonsoir comment se fait il que tous les soir depuit une semeine la connection ne se fait plus j’aime se jeu et merci d’avance pour se site que j’aime

17/12/09 - 19:56
tony1926
Membre

Et passer de bonne féte de noel et de réveillon

27/12/09 - 20:47
FLECHEBLEUE
Membre

je suis certain que c du au fait que bcp de personnes se connectent en meme temps,et que le serveur n’arrive pas a suivre.apparement,il doivent changer de serveur,et meme si il faut faire un don,je suis preneur.

27/12/09 - 20:53
mms
Membre

Moi aussi, j’étais sur un autre site 25 euros par an. Donc, si je dois participer, je le ferai!!!

27/12/09 - 21:27
L@ s@rdignolle
Membre

Moi aussi, j’étais sur un autre site 25 euros par an. Donc, si je dois participer, je le ferai!!!

Rien ne vous en empêche lol pour les dons lisez le bloc de Thibault…. C un problème interne au serveur qui foire, Thibault essaye d’y remédier mon c très complexe voilà c tout à plus

27/12/09 - 21:40
pelo
Membre

il faudrait nous communiquer un numéros de compte pour verser au minimum 25 € et plus par joueur ,on comprend que ça coute ,on pourrait jouer tranquille merci et bonne soirée

27/12/09 - 22:11
lola
Membre

ce serait surement plus facile mais tout le monde ne pourrait pas se le permettre ce serait encore priver de qq chose des gens qui n’ont pas de moyen des sites payants il y en a d’autre

28/12/09 - 14:41
Irène
Membre

Lola Ce n’est pas une obligation de faire un  » don  » Et ce n’est pas le but de Thibault, cela restera toujours un site libre et non payant. Mais juste une suggestion, de nous joueurs.

28/12/09 - 17:04
lola
Membre

je comprends bien et je suis ok pour un don pas pour une inscription payante alors on se comprends

28/12/09 - 18:49
ventillo
Membre

bonjour,un don est un acte volontaire qui (doit) par principe être aussi libre de tous montant et equilibré a la boursse de chaque volontaire suivant ses moyens. quelle quil soit,si il vous est possible ne pourras qu’aider un etudiant genial(n’ayons pas peur des mots)a développer le site qui est aussi le nôtre!!! merci pour lui et pour nous.

28/12/09 - 19:01
abeille
Membre

Ok, mais a part un don comme le décrit ventillo, que pouvons nous faire pour aider Thibault et Michaêl, qui sont en plein bloccus ?. Se site est complet et formidable et tous les membres aussi, je repose la question, que pouvons nous faire ?

28/12/09 - 19:31
L@ s@rdignolle
Membre

Ok, mais a part un don comme le décrit ventillo, que pouvons nous faire pour aider Thibault et Michaêl, qui sont en plein bloccus ?. Se site est complet et formidable et tous les membres aussi, je repose la question, que pouvons nous faire ?

Nous allons ,je l’espère ,refaire un petit tournoi amical entre nous comme le 19 décembre. C ‘était très sympa, cela a permis non seulement de pouvoir se rencontrer, de taper la carte en live, de récolter un petit peu de yards pour notre site et cerise sur le gâteau ,pouvoir manger un bon repas et boire un petit coup… un petit seulement Hein? rien que du positif en somme. Voilà à bientôt à notre prochaine rencontre. En attendant bons jeux à tous. La sardine. Scouebidou et Steff…. Lucy et cami…. et touti quanti…vous êtes toujours là ou quoi?

28/12/09 - 19:45
ventillo
Membre

thibaut si tu pouvais nous éclairer?merci et bonne M…e POUR LES EXAMS!!!!!!!!!!!!!

28/12/09 - 19:52
L@ s@rdignolle
Membre

thibaut si tu pouvais nous éclairer?merci et bonne M…e POUR LES EXAMS!!!!!!!!!!!!!

Manque une ampoule lol