Membre
voila 8 jours que je ne sais plus jouer on me dit toujours que le serveur est deconecter que puis-je faire
Membre
Super les photos de cette belle journée vivement la nouvelle orga nisation . De toute façon j aurais de la lecture lors de parties acharnées sur wist en ligne .JOYEUX NOEL A TOUS .MAT
Membre
Joyeux Noël à tout les whisteurs
Membre
Bonjour à tous, Je vous souhaite aussi à tous de merveilleuses fêtes de fin d’année.
Membre
joyeuses fetes de fin d’année
Membre
Joyeux Noël et bonne année à tous
Membre
Bonnes fêtes de fin d’année à tous
Membre
joyeux noél a tous
Membre
Joyeuses fêtes de fin d’année 2009 à tous les amis et amies whisteurs. Que pour 2010 tous vos souhaits soient exaucés ainsi que des petits schlems et surtout des grands lol. Biz à tous
Membre
merci a toi l@ s@rdignolle,de joyeuses fêtes a tous et toutes! du jeux d’enfer de la chance et la santé au beaux fixe!!!!!!!!! PS:pour le jeux,si possible quand vous jouez avec moi bien sur! ;))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Membre
j’avais pas vus les mail précedent désolé,merci a tous et toutes!!!!! un peus con le ventillatorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Membre
tu crois ventilo mdrrrrrrrrrrrrrrr. meuh nan,fo pas penser comme ca hein. c pas pcqu’on est plus vieux qu’on est plus noc mdrrrrrrrrrr