Membre

Je vais une fois de plus vous demander d’aller voir les explications de Thibault le génial concepteur du site …. Il explique clairement que c’est encore une version bêta, qu’il doit encore paufiner le site, qu’il n’a guère le temps, puisqu’il est encore étudiant et en ce moment en période d’examens à l’Université. Que conçernant les POINTS ceux-ci seront totalement remis a zero pour tout le monde dès que le site sera parfaitement opérationnel ! Alors.. de grâce cessez de râler, de vous plaindre en fait vous ne perdez strictement rien… sauf que votre attitude négative, vous ôtes le plaisir de pouvoir jouer amicalement et gaiement, de rencontrer des gens sympas qui deviendront des amis même si la soif de victoires risque de vous brouiller, si vous ne jouez que dans la fièvre d’être connu comme le meilleur d’entre tous!!
Membre

bien dit lucy! alors bande de larve,encore quelque chose a dire,si oui corvée patate et chiotes pendant 15 jours! silence! mdr;) imaginer que thibeau décide de fermé le site a cause du ra le bol des messages négatifs que vous publiez,tssss pas sérieux tout ca! aller on repart dans la bonne humeur et le plaisir. et merci et bon courage thibeau,pour les études et le site toujours plus visiter :)(pleins de nouveaux!!!!!!!!) bonnes parties a tous et toutes
Membre

et plein de nouveaux ti lapins ventillo ca vient tout droit de Rochefort Patou
Membre

Comme lucypiaf ventillo et bien d autres le disent Bien a vous Patou
Membre

mciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii patou 🙂
Membre

Patience, font plus que force et rage… Miel les whisteurs et whisteuses,miel.
Membre

Je sais je l’ai déjà dit mais comme abeille TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT ATTENDRE lA SARDINE.
Membre

y en a mare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre

y en a mare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi Y EN A MARRE des gens qui débarque et se plaignent à tout va. Je suis ici depuis fin Aout et me suis jamais plein, tu es là de 9 jours et tu craque, un peu de fairplay, compréhension et réconfort pour 2 jeunes qui t’offre la possibilité de te divertir à l’oeil SVP, çà ferait surement plus avancer les problèmes qu’ils ont pour développer leurs programme, courtoisement, ELB
Membre

mais si Thibault va de toute façon remettre les points à 0 une fois son site « opérationel » (, même si sans méchanceté ça fait quasi un an que c’est comme cela :P,) pourquoi ne pas simplement déja enlever le système des points ? Les raleurs qui ont perdu des points à cause d’une déconnection ne viendraient plus se plaindre une fois qu’il n’y aurait plus de point. Enfin c’est mon point de vue. 😉
Parce que jouer au whist sans un système de poins, ça ne donne plus vraiment d’intérêt au jeu ! A quoi ça servirait de se « battre » pour la première place, si de toute façon, après avoir gagné, on n’a aucune récompense ? Sans points, on peut avoir envie de risquer n’importe quel jeu à n’importe quel moment sans aucune conséquence, et la beauté du whist serait ternie … Mais si vraiment, ça ne vous dérange pas du tout de jouer sans aucun point à la clé, n’oubliez pas que vous pouvez créer des tables « libres » non cotées ! De plus, si on enlève le système de classement, les râleurs ne viendront plus se plaindre d’avoir perdu des points, effectivement, ils viendront se plaindre qu’il n’y a plus de classement ! Le système de points est nécessaire pour ce site, sans quoi, les joueurs quitteraient le jeu petit à petit … Une preuve ? … Qui joue ici des parties non cotées ?