Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Bonnes fêtes

Bonnes fêtes
25/12/09 - 4:31
Steff
Membre

Je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes de fin d’année. Des beaux jeux, Moins de bugs ?, mais surtout la santé et beaucoup de bonheur. Amitiés,

25/12/09 - 20:44
mat
Membre

merci pour le rappel cami et bonnes fêtes de fin d annee

27/12/09 - 12:28
Irène
Membre

Je vous souhaite beaucoup de petits bonheurs journaliers, de joies éphémères mais sans cesse renouvelées. Le rire d’un enfant, la guérison d’un être cher, le soleil qui se lève, le sourire d’un passant, le plaisir de déguster quelque chose que vous aimez avec quelqu’un que vous aimez, ou même avec une ou un parfait inconnu, le rire partagé, une fleur qui s’ouvre, un papillon qui retiendra votre attention, les nouveaux mots des petits et les « je t’aime » des plus grands, l’odeur de la terre après la pluie, le parfum discret des sous-bois, l’accueil d’un plus faible qui vous sourira et à qui vous donnerez, ce jour là, un peu de toute la joie de chaque jour que je vous souhaite.

27/12/09 - 15:25
Steff
Membre

Dieu que c’est beau Irène ! Et tu as tellement raison, c’est dans les joies simples de tous les jours que l’on construit notre bonheur. Ne cherchons pas à toucher les étoiles, nous avons déjà ce qu’il y a de plus précieux en nous et surtout autour de nous. Bisous à toi et je souhaite aussi toutes ces jolies choses que tu énumères. Amitiés, Ton fiston ?

27/12/09 - 16:16
patriciahein
Membre

Bonne et heureuse année a tous D abord je remercie les organisateurs du site pour leur travail ; ensuite pour dire qu’il n y a pas plus râleuse que moi ( j y travaille) lol Je voudrais dire avant tout AUX BOULIERS COMPTEURS que les points ce n est pas ma tasse de thé sur ce site merveilleux j y ai trouvé des ami(e)s et ai faite une bonne rencontre ce 19/12 Fin de citation Patou

27/12/09 - 17:56
ELB
Membre

Vindidiou… c’est vrai q’c’est beau Irène, non seulement tu joue bien, mais… en plus tu cause bien 😉 Patou ! c’est vrai que tes raleuse, mais pas rancunière en tout cas, nous non plus hein, heureusement lol, ça a été un plaisir de te voir le 19 comme tous les autres d’ailleurs, aux plaisir de se revoir. ELB

27/12/09 - 18:08
ventillo
Membre

sniff,bo de chez bo!merci irene. ;~~))))))))

27/12/09 - 18:17
ventillo
Membre

steff , est le fils caché d’irene!?!? moi je préviens de suite 50 min inside et révélation people! ;)))))))))))

27/12/09 - 19:55
mat
Membre

J’étais a une table de rêve scouby,patriciahiiiiin,scoubidou et moi on venaient de passer à table et buggggggggggg oinnnnnnnnn saleté va .MAT

27/12/09 - 20:24
L@ s@rdignolle
Membre

J’étais a une table de rêve scouby,patriciahiiiiin,scoubidou et moi on venaient de passer à table et buggggggggggg oinnnnnnnnn saleté va .MAT

Pas bons les bugs comme entrée à table idem avec oré et cami aouinnnnn

31/12/09 - 20:19
scoubidou
Membre

Coucou à tous, Je vous souhaite à toutes et tous une très très bonne année 2010 et plein de bonnes choses que vous désirez au plus profond de vous même 😉 Plein de rencontres whist (j’ai hâte de tous vous revoir) et le plus important de tout une excellente santé. Amitiés, Bizzzzzzzz, Scoubidou

31/12/09 - 21:42
patriciahein
Membre

bisous t es une vraie mémère bonne année a tous Patou

01/01/10 - 15:05
FLECHEBLEUE
Membre

je vs souhaite une tres bonne et heureuse annee 2010 a ts et ttes.

01/01/10 - 20:17
ELB
Membre

Bonnes années a tous

02/01/10 - 5:46
vth2
Membre

tous mes bons voeux