Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » bug connexion

bug connexion
27/12/09 - 15:19
salnico
Membre

Voila, depuis 16h environ, je narrive pas a me connecter: la page s’ouvre mais on me demande de patienter « quelqueq minutes pendant le chargement »… sans que rien ne se passe. Cest un bug général ou personnel? Merci davance !

27/12/09 - 16:17
beubeufly
Membre

moi aussi même prob 🙁

27/12/09 - 16:25
salnico
Membre

moi aussi même prob 🙁

général donc^^ je suis sur ie, et toi?

27/12/09 - 16:32
folkcookies
Membre

chez moi aussi ca bug 😉 ca arrive souvent…

27/12/09 - 17:23
Piccol
Membre

suis sous firefox et même prob…

27/12/09 - 19:53
abeille
Membre

déconnection à 20h55

27/12/09 - 20:40
mich2613
Membre

Bjr à ts . Avec plus de 2000 donnes, j’ ai une certaine expérience de ce site . Qui est formidable, convivial, gratuit, fréquenté par des joueurs très sympa . Sa maladie de jeunesse est la fréquence des déconnexions, individuelles ou générales . Peut importe votre ordi, votre navigateur, etc… Faut attendre que les concepteurs trouvent la solution au problème . Parfois, cela ne prend que peu de temps . Ds une heure, on jouera peut-être ensemble . Globalement, il me semble que la situation s’améliore, malgré le succes croissant du site . Donc, patience et résignation si vous etes déconnectés; vous ne pouvez rien faire . sinon attendre . Le matin, cela fonctionne toujours. Bien à vous .

27/12/09 - 21:24
L@ s@rdignolle
Membre

Bjr à ts . Avec plus de 2000 donnes, j’ ai une certaine expérience de ce site . Qui est formidable, convivial, gratuit, fréquenté par des joueurs très sympa . Sa maladie de jeunesse est la fréquence des déconnexions, individuelles ou générales . Peut importe votre ordi, votre navigateur, etc… Faut attendre que les concepteurs trouvent la solution au problème . Parfois, cela ne prend que peu de temps . Ds une heure, on jouera peut-être ensemble . Globalement, il me semble que la situation s’améliore, malgré le succes croissant du site . Donc, patience et résignation si vous etes déconnectés; vous ne pouvez rien faire . sinon attendre . Le matin, cela fonctionne toujours. Bien à vous .

Bien Mich, surtout bien dit Pour les autres, lisez le blog de Thibault et vous comprendrez bcp mieux à plus pour une bonne partie La sardine

28/12/09 - 11:31
patriciahein
Membre

Bonjour tout monde Rhalala la sardine toujours une pièce pour boucher le trou ce que vous dites est exacte rien ne sert de râler a tord et à travers Patou