Forums » Suggestions / Remarques » suggestion pour le bon vivre du site
Membre

bjr,je suis devenu adepte de votre site de whist depuis pres de trois semaines. je trouve ce site excellent et je vous souhaite de tt coeur que celui ci vive le plus lgt possible. ma suggestion est la suivante: je suis un fanatique de belote et j’etais sur un site francais sur lequel plus de 3000 personnes se rencontrent ts les jours. pour assurer ce site,(car les createurs ne sauraient pas etre la 24/24),on avais des personnes qui geraient le suivi de ce site,ce qui veut dire des modos en langage informatique. si cela vs interesse,je suis pret a vs rendre ce service,afin de verifier si tt se passe pour le mieux sur le site,et qu’il n’y aie pas d’insultes ou autre paroles vexantes pour les joueurs. pour cela,il vs serais necessaire de modifier la console afin de pouvoir laisser le ou la modo activer le systeme silence ou eject si il en est le cas. sur ce,j’espere de tt coeur que vs prendrez conscience de ce message,du fait que vs etes encore etudiants et que vs ne pouvez suivre 24/24 le bien etre du site. longue vie a whistenligne.