Membre

Boudjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Vla que j’arrive, par miracle connexion au site, (mais pq tans de mal a se connecter) et la une tite 8 rapido, 3ieme donne, j’annonce et la, hop vs êtes déco du site(alors que tout le reste fonctionne bien) et la plus moyen de revenir dessus, sauf ICI!!!!!!! cor des points perdu pour rien!!!!! Mais ou est le probs.?????????? Merci! Tof
Membre

Oui camisa tu l’as dit! tu te répèpètes lol
Membre

hello ma belle ben oui il faut se répéter pour que ça rentre mdrrrr car bcq non ps encore compris plièèèèè kisss
Compris quoi? lol
Membre

Argggggggggg… trois fois déco à la septième donne sur huit… j’ai pas encore su terminer une partie 🙁 Thibault, reviens viteeeeee… Et merci pour ce site, très bien fait.
Membre

Moi, J’arrive tjs pas a me connecter doit etre Maudis Kisssssss Camiiiiii Kissss sardine a L’huile
Membre

Ptain , celle la, on me l’avais jamais faite didju Même en essayant de me connecter, il me marque que je suis déco du site Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Fééééééééééchiééééééé quand même hein Merchiiiiiiiiiii
Membre

jarrrive pas a me connecter non plus modittt sa dit que le jeux est hors services ou bien sa ma déconnecte meme avant que le jeux aie ouvert
Membre

bip…çà bug bip… allez voir les autres topics bip… de plus amples explications bip…BIP lol
Membre

TOFOO7 CHIES PAS TROP MOU MAT
Membre

Plus moyen de me connecter, vous aussi? Merci
Membre

ok pfffff
Membre

Je vais regarder à ça… Qu’est ce qu’il se passe quand vous essayez de vous connecter?
Membre

Voilà, le bug général s’est encore passé ce soir, j’ai déjà corrigé le problème et relancé la nouvelle version…
Membre

Merci de nous rassurer Thibault. A plus, La sardine.