Forums » Suggestions / Remarques » Classement
Membre

Bonjour, voilà je viens d’aller voir le classement et sauf erreur de ma part le classement se base en premier sur les points obtenus (logique) mais ensuite sur l’expérience. C’est là que je me pose la question –> est-il logique qu’un joueur ayant par exemple 1450 points avec une expérience de 350 parties se situe plus haut qu’un joueur qui aurait aussi 1450 points mais avec une expérience moindre de 300 parties par exemple… Personnellement je ne trouve pas cela logique. Le meilleurs est celui qui fait le plus de points en moins de parties non???? Maintenant, tout ce bla bla mais ce n’est pas le plus important mais je tenais à en faire part. m&m’s
Membre

Bjr, Tu n’as pas encore bien compris le fonctionnement du logiciel . Il est assez facile de grimper en points qd on débute sur le site . Il est très difficile de se maintenir au-dessus de 1500 points lorsque on y joue régulièrement . Bravo à ceux qui y arrivent . Illogique, d’ accord! Mais c’est ainsi . Faut pas jouer pour les points !Mais pour le plaisir! Bonnes fêtes à ts .
Membre

bon c bien ce jeu mais tu travail bcq sur les bugs mais c tjrs la meme chose alors comme pirette dit au lieu d avoir des chercheurs il faut trouver des trouveurs alors fait qq chose stp ca devient vraiment chiant se serais con d aller voir ailleurs et perdre des amis bonne annee
Membre

veuillez ne pas oublier que , lorsque les problèmes de bug seront résolus , les points seront remis à zéro… je profite de l’occasion pour dire à certains joueurs (ils se reconnaitront) qu’il n’est pas nécessaire de perdre son savoir vivre pour quelques points gagnés ou perdus!! sur ce, excellentes fêtes de fin d’année à toutes et tous 🙂 à très bientôt bizzzz
Membre

! ceci ne te concerne nulement m&ns! ;))))
Membre

logan! si tu es trop ….. pour comprendre la situation,rien ne t’empeche de payer t’on inscription a un autre site et au final revenir ici sous un autre pseudo car le site te manqueras!!!!! 😉
Membre

A bon entendeur salut !
Membre

😉
Membre

lol
Membre

Bonjour, Si tu regardes bien le classement tu constateras que c le cas. Si deux joueurs ont le même nombre de points, c celui qui a le moins d’expérience qui est en haut du classement. 😉
Bonjour, voilà je viens d’aller voir le classement et sauf erreur de ma part le classement se base en premier sur les points obtenus (logique) mais ensuite sur l’expérience. C’est là que je me pose la question –> est-il logique qu’un joueur ayant par exemple 1450 points avec une expérience de 350 parties se situe plus haut qu’un joueur qui aurait aussi 1450 points mais avec une expérience moindre de 300 parties par exemple… Personnellement je ne trouve pas cela logique. Le meilleurs est celui qui fait le plus de points en moins de parties non???? Maintenant, tout ce bla bla mais ce n’est pas le plus important mais je tenais à en faire part. m&m’s
Membre

Pas tjs mais soit, si j’ai bien vu à un moment donné celui qui avait plus d’expérience était au dessus et à un autre moment à une autre place (variation des points oblige) c’était mélangé. mais soit, je ne vais pas me prendre la tête pour si peu… et ceci dit, rien à voir avec la manière de monter avec beaucoup de points ou peu de points… Bis à tous
Membre

Voici un aperçu du classement de ce 30 décembre 2009 à 23h30 182 angie82 1439 points 1169 exp 183 ledid 1439 points 1545 exp 184 Coeurderocker 1439 points 960 exp 185 sasssouille 1439 points 1007 exp 186 m&m’s 1439 points 431 exp Est-ce logique???
Membre

Voici un aperçu du classement de ce 30 décembre 2009 à 23h30 182 angie82 1439 points 1169 exp 183 ledid 1439 points 1545 exp 184 Coeurderocker 1439 points 960 exp 185 sasssouille 1439 points 1007 exp 186 m&m’s 1439 points 431 exp Est-ce logique???
Regarde bien et tu constatera que les pseudos sont dans l’ordre alphabétique, donc pas de panique 😉
Personnellement je ne trouve pas cela logique. Le meilleurs est celui qui fait le plus de points en moins de parties non????
Oui et non, oui en jouant chez soi ou en concours et non ici, je m’explique, quand tu commence à jouer sur Whistenligne tu marque plus de point en gagnant ou 2ièm qu’un ancien qui à déjà plus de tout, et quand tu aura + de donne (expérience) et plus de point ce sera l’effet inverse en jouant avec des bleus sur le forum, donc… si un joueur expérimenté débarque ici et casse la baraque dés le départ en point, ben… c’est pas nécessairement lui le meilleur, lol 😉
Membre

Un petit exemples m&m’s J’ai plus de 6000 jeux et des poussières mais je n’ai que 1300 et aussi des poussières!!!!! Tu ne joueras pas avec moi ??? Je ne m’en plein pas. Je joue pour le plaisir et non pour les points, comme dit Ventillo.
Membre

Bon, là il y a un gros problème, les pseudos ne sont pas dans l’ordre alphabétique!!! Mdr Angie avec un A Ledid avec un L Coeurderocker avec un C Sassouille avec un S m&m’s avec un m Alors si ça c’est dans l’ordre alphabétique, ma grand mère fait encore du vélo! Sinon, je m’en fiche d’être 186 ème ou 182 ème ou 2000 ème, mais voilà ici il y a un forum pour s’exprimer et je m’exprime et aimerais simplement comprendre pourquoi on ne tiens pas compte de l’expérience des joueurs pour le classement. Désolé si certains ne comprennent pas que certaines personnes aiment savoir le pourquoi des choses… Et STOP au explications de comment gagner plus ou moins de points, j’ai compris ça mais pas en cas d’ex æquo tout simplement. De quel paramètre, tenons-nous compte dans ce cas là????? Merci et bravo si quelqu’un sait me répondre simplement et clairement. Lol