Vous n'êtes pas identifié.
Classement
31/12/09 - 12:29
mat
Membre

pour ma part je ne comprend pas que l ‘on se tracasse autant pour des points et un classement qui de toute façon est provisoire.Lorsque le serveur sera fonctionnel tout sera emis a zero. je préfère souhaiter à toutes et tous une très BONNE ANNEEet surtout une bonne santé MAT

31/12/09 - 12:40
mms
Membre

Je ne ma tracasse pas, je veux juste comprendre… Maintenant ou plus tard avec un nouveau classement, je veux juste comlprendre… Rien d’autre! Qu’est ce qui à de mal à ça???????

31/12/09 - 13:38
patriciahein
Membre

Meilleurs vœux a tous et a toute Si vous voulez gagner des points vite et bien il faut d abord savoir joué jouer, ensuite jouer souvent et pour terminer enchérir , on ne gagne pas a tout les coups Patou

31/12/09 - 13:53
horus
Membre

Concerne les déconnexions Lors des déconnexions pour causes indépendantes de notre volonté est-ce normale de perdre des points? , Maintenant que les examens sont terminés, j ‘espère que nos jeunes étudiants en tiendront compte lors du remaniement du site . Je vous souhaite à toutes et à tous une année prospère avec des excellentes parties conviviales sur whiste En Ligne et tout particulièrement aux auteurs de ce site, sans lequel je n’aurais pas eu le plaisir de passer de très bons moments avec des partenaires sympathiques. horus

31/12/09 - 14:29
mat
Membre

la periode d examens vient seulement de commencer de plus vous semblé oublier qu ils n ont aucunes obligations envers nous ,sur ce coups de geule bonne et heureuse année MAT