Membre

bug d’accord, mais pénalisation en points,c’est triste; ce serait cool de résoudre ce problème
Membre

bug a 00h38
Membre

mais nette amélioration juste bloquage sur la table don c possibilité de recréer une nouvelle table immédiatement. Bonne continuation aux développers
Membre

HOOOOOOOOOOOOO encore un BUG!!!!!!!!!!!!! ET BIEN NON! depuis 3 à 4 jours, que du bonheur! jusque 92 utilisateurs et cela fonctione encore, MERCI THIBAULT ET & ! même si de temps à autre,une petite déconnexion de table, vient nous rapeller la réalité du défi que vous devez relever! merci et encore bravo pour ce site bien au dessus à tous niveaux de la concurrence tant la différence est forte entre vous!MCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Membre

Félicitations et merci THIBAULT!
Membre

Merci pour votre travail les gars! C’est super!
Membre

Merci à vous deux!!
Membre

bonjour comment je peux faire pour jouer? il ne se passe jamais rien quand je me connecte. merci de bien vouloir me répondre bonne journée
Membre

La versions 6 de java est maintenant nécessaire…
Membre

bonjour thibault comment se fait t il que l on ne sait pas se désinscrire de ton site bien a toi Patricaihein
Membre

Parce que je ne veux pas te laisser partir patriciahein lol Je peux supprimer ton compte si tu me le demande mais pourquoi veux-tu prendre une telle décision? Il y a un problème? Je peux faire quelque chose? Enfin si tu veux vraiment supprimer ton compte demande le moi…
Membre

Tu as totalement raison cami.. ET la seule chose à faire est : de les ignorer. D’ailleurs,ne dit-on pas de répondre aux imbéciles par le silence? En général çà marche plutôt pas mal mais il y a des récalcitrants alors ceux-là …liste noire …et si tout le monde faisait pareil, pour finir ils se lasseront de voir que plus personne ne joue avec eux et ils finiront bien par comprendre qu’ils ne sont pas ou plus appréciés ici et ils partiront d’eux même… Du moins je l’espère…
Membre

tout a fait d’accord ! (je vous soutiens!!!!!!)
Membre

tout à fait d’accord aussi. De plus certains joueurs confondent ce site avec d’autres.
Membre

Ni a t-il pas moyen de bannir les joueurs vraiment nuisible à WEL en bloquant leur adresse ip? Étant donné que si deux personnes vivant sous le même toit ne peuvent jouer ensemble sur une même table état donné qu’ils ont la même adresse ip! Maintenant, je ne suis pas informaticien, loin de là, mais voilà à ce que je pense. Wel est bien, il pourrait être très bien faisons quelque chose! Et ensemble!!! m&m’s