Membre

Pour revenir à l’histoire de patou j’étais sur sa table lorsque l’incident est arrivé. J’ai juste fais une remarques à mon adversaire qui n’était pas patou car il n’avait pas joué atout, mais en aucun cas j’ai été vulgaire, grossier, ou même agressif! J’ai juste énoncé le fait de ne pas avoir compris sa façon de jouer. Et patou à quitté en disant que nous l’avions énervé… Je me sent responsable et me sens mal à cause de ça!!! Je sais que je ne devrai peut être pas être comme ça mais voilà j’ai un cœur et je n’aime pas ce genre d’histoire. Je suis sincèrement désolé de cet incident, sincèrement!!! Je voulais que vous le sachiez. m&m’s
Membre

Mauvaise passe pour le moment mais çà va aller. Après la pluie, vient le beau temps çà résume le tout!
Membre

bugs a 13h55 plus perte de points
Membre

Merci pour ce message très enigmatique maurren! Pourrais-tu m’expliquer exactement et avec le plus de détails possible ce qu’il s’est passé?
Membre

http://yfrog.com/0fwhstiiiiiiiiiiig Voilà le bug que je rencontre souvent
Membre

C’est quoi le bug? Il n’y a que 3 cartes dans les dernières jouées? Il y a autre chose? Il y a moyen de continuer à jouer après ça?
Membre

Non Thibault Je ne peux plus rien faire, et je ne parle pas des points perdu. Je suis déco
Membre

Oui Thibault car Gielesse a eu pareil à la maison et moi qui jouais à une autre table en même temps que lui, rien et pas de déco. Par contre hier, j’ai eu pareil qu’irène, les 4 cartes sur la table, je savais répondre aux autres joueurs et ce n’était pas à moi à jouer, ma connection me marquait déco mais Gielesse jouait sans problèmes à une autre table puis tout est rentré dans l’ordre après quelques ralentissements de jeu et nous avons pu finir la partie sans perte de points. Je ne pense pas que ce soit nos connections, on dirait que c’est le jeu qui sature et qui provoque celles-ci. Je n’y connaît que dalle, mais pour info nous avons le pack belgacom et trois ordis à la maison, quand çà déconnecte, ce sont les trois ordis qui doivent sautés non? Voilà, biz à vous.