Membre
Bonjour a tous, Je voudrais ici vous rendre attentifs à une pratique trop communément utilisée par des internautes peu informés des conséquences éventuelles de faire suivre des messages à l’ensemble de leurs contacts dans leurs mailbox. Après + de 15 ans d’utilisation d’Internet et beaucoup entendu et vu je me permet de vous prêcher à tous la prudence, trop de faussaires, de hackers, et autres malfrats espèrent pouvoir profiter de ce que vous prenez comme une aimable invitation à faire suivre un message d’amour, d’alerte ou autres à ceux dont vous posséder l’adresse Email. Suivez donc les conseil qui suivent,( dont je ne suis pas l’auteur, mais convaincue du bien fondé du texte), et décidez en votre âme et conscience de respecter à l’avenir ces très sages propos. Toute personne utilisant un service de messagerie sur Internet est concernée par ce message : Il signifie que les gens qui auront lu ce message une seule fois sur le net, auront en toute connaissance de cause compris que chaque courrier reçu dans leur boîte de réception, leur demandant par les plus belles astuces qui puissent exister, de faire suivre un message à toute leur liste de contacts, est une supercherie qui n’a comme seul but que d’amasser des milliers de noms et d’adresses de courrier, qui ne serviront qu’à être prises par des dizaines et des centaines de compagnies et d’entreprises qui vous bombarderont par la suite de centaines de publicités chaque jour. Des virus à la tonne également, car n’importe qui peut y joindre un virus et personne ne vas savoir d’où il vient puisque des centaines de noms se trouvent déjà sur le message. Chaque fois que vous recevrez une lettre vous demandant de faire suivre avec a son contenu déjà des dizaines, voir des centaines de noms, supprimez le contenu du message, faite répondre a tous puisque tous sont déjà sur ce courriel et envoyez le lien de cette page ou la page entièrement. NON MERCI JE M’ENGAGE À ADOPTER LA BONNE CONDUITE EN CE QUI A TRAIT AUX COMMUNICATIONS PAR COURRIER ÉLECTRONIQUE 1) Je m’engage à ne plus retransmettre aucun message à tout mon carnet d’adresses en bloc. 2) Je m’engage à ne plus croire que je serai malchanceux si je ne fait pas suivre un courrier a tout mes contacts. 3) Je m’engage à ne plus retransmettre à mes contacts des supposées alertes dangereuses pour des virus venant de noms aussi gros que Norton, Microsoft, Mccafee, ou autres… . 4) Je m’engage à faire tout mon possible pour que tous mes contacts comprennent bien l’importance de ceci et à stopper immédiatement toute chaîne de lettre qui arrive dans ma boîte de réception. 5) Je m’engage à faire de cette façon d’agir une règle d’or, pour la santé de mon ordinateur et pour recevoir le moins de publicité possible pour lesquelles je n’ai jamais souscrit, sauf en faisant suivre a tout mes contacts ces « chaînes » crées uniquement soit par bêtise, soit dans un but lucratif.
Membre
bonjour pas grand monde ce matin