Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » une suggestion!

une suggestion!
14/01/10 - 0:26
Lucvador
Membre

J’ai découvert ce site il y a deux jours et joueur de whist depuis mes 15 ans, j’étais frustré et malheureux de ne plus pouvoir y goûter depuis quelques années !Je trouverai vraiment regrettable que le site pourrait disparaître pour des raisons financières( j’ai lu que 200€ assurait la continuité pour qq mois) !A quelques petits détails-près ce site est parfaitement réussi et ,je crois ,comble une demande de beaucoup !Aussi disons carrément les choses: osez demander un droit d’inscription raisonnable qui couvre vos frais et assure la pérennité du site !J’ai comptabilisé plus de 1800 joueurs recensés ds le classement ! Alors n’hésitez pas à demander 1 ou 2 € de droit d’inscription annuel et vous pourrez garantir ainsi aux adeptes de jouer encore longtemps et améliorer si besoin le matériel nécessaire ! Lucvador

14/01/10 - 11:38
patriciahein
Membre

Encore faut t il que les nouveaux joueurs respectent la convivialité de ce site, malheureusement ce n est pas toujours le cas, comme toi et d autres personnes vous avez l art de créer certaines tensions Je dis tout haut ce que je pense Patou

14/01/10 - 12:57
L@ s@rdignolle
Membre

Tout bas lol Pat biz

14/01/10 - 16:29
Thibault
Membre

C’est marrant que ça soit les utilisateurs qui demandent à pouvoir payer! 🙂 Pas d’inquiétudes, pour le moment la rencontre de décembre est suffisante pour couvrir les frais pendant une partie de l’année, on organisera une autre récolte de dons d’ici là… Par contre, il n’y aura pas (en tout cas dans un futur proche), de droits d’inscriptions obligatoires…