Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Tournois réels » Covoiturage entre participants.

Covoiturage entre participants.
14/01/10 - 16:06
Lucypiaf
Membre

Bonjour à tous, Comme pour notre dernière rencontre en décembre dernier, je vous suggère de formuler ici votre souhait: soit de permettre à d’autres participants de partager votre véhicule pour le Tournoi du 13 mars prochain, soit d’exprimer votre souhait de pouvoir accompagner. Je mets ce message parce que j’entends beaucoup de personnes qui regrettent de ne pas pouvoir participer a ce Tournoi avec ou sans repas qui suivra, pour de multiples raisons telles que: je n’ai pas de véhicule, je ne peux pas conduire aussi loin, je n’aime pas devoir circuler quand il fait noir (particulièrement par ceux qui aimeraient pouvoir partager le repas du soir) etc etc… Etant donné la convivialité de notre cher Whistenligne, je crois donc que ce covoiturage serais encore un + pour nouer des liens amicaux entre nous. N’hésitez donc plus à vous manifester ici en indiquant la région où vous résider, où vous pourriez prendre des passagers en indiquant leur nombre, combien vous êtes si vous voulez être passager, si vous souhaiter participer au repas ou non, enfin tout ce qui vous semblera utile pour bien faire passer votre message. Je ne doute pas que cela permettra à beaucoup de résoudre le problème de pouvoir participer ou non à ce Tournoi, qui va rassembler les amis avec lesquels on joue avec tant de plaisir sur Internet. Amicalement vôtre Lucypiaf

15/01/10 - 17:01
mat
Membre

Entièrement d accord avec toi cami ;je ne sais comment c ‘est possible mais certains laissent transparâitre leur vulgarités et grossièretès à travers un écran il ne faut pas demander ce que celà est dans la vie de tous les jours.De plus le whist est un jeu de perssonnes dignes et respectueuses des adverssaires .J ‘ai un espoir celui que ces perssonnes se reconnaissent et essaient pour le bien de tous de devenir plus fréquentables .pour ma part si je continues à être insulté ou critiqué par certains je n’ hésiterais pas à inscrire les pseudos de ces perssonnages sur le forum MAT

15/01/10 - 17:20
L@ s@rdignolle
Membre

Bien dit Mat, et idem je n’hésitera pas non plus et j’ajoute que WHIST veut dire silence et non grossièreté ou vulgarité. J’appelle cela tout simplement de la BASSE classe! Une fois et une partie, et tu es vite catalogué avec la sardine qui tourne au vinaigre lol à plus et biz à tous les charmants whisteurs comme moi bien sûr re LOL

17/01/10 - 12:53
ELB
Membre

j’ai envoyé les € pour ma participation, bonne réception 😉

18/01/10 - 21:52
ventillo
Membre

mcii cami!pour nous,se n’est qu’une questions de temps et surtout d’organisation! lol soit on part sans le n°de compt ou sans carte de banque ou on rate la banque de la région ou tout simplement nous sommes trop con! lol ps:demande a lucy de te trensmettre mon mail du 18!déja de tres beaux lots offerts pars les commerce de huy!+-1/3 visiter mais prometteur! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

19/01/10 - 12:43
L@ s@rdignolle
Membre

Etes-vous sûr d’avoir un numéro de compte au moins? Sinon c’est la dernière proposition la bonne lol. Biz, à bientôt

19/01/10 - 18:10
ventillo
Membre

soir l@ s@rdignolle 🙂 l’on ma proposé un fillet de peches et un lot d’huille de grande qualité! j’ésite encore,mais je pense accepter si il ajoute quelque amçons et un dégorgoire! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et lol hein!

19/01/10 - 18:49
L@ s@rdignolle
Membre

soir l@ s@rdignolle 🙂 l’on ma proposé un fillet de peches et un lot d’huille de grande qualité! j’ésite encore,mais je pense accepter si il ajoute quelque amçons et un dégorgoire! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et lol hein!

Aie Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

19/01/10 - 21:20
Lucypiaf
Membre

Mdrr, Et à moi on à proposé des petites boîtes métaliques sur environ 2cm de haut x 8cm de longueur et 5 de largeur. Le problème est que pourrait-on faire avec ?? Loll

20/01/10 - 0:24
patriciahein
Membre

attendre un éleveur de sardines

20/01/10 - 10:50
L@ s@rdignolle
Membre

Mdrr, Et à moi on à proposé des petites boîtes métaliques sur environ 2cm de haut x 8cm de longueur et 5 de largeur. Le problème est que pourrait-on faire avec ?? Loll

Rien Lucy, il faut trier les déchets alors met-les dans les sacs bleus pour le tri! Enfin ici, ce sont des bleus. Hihi. Bisousss

20/01/10 - 11:03
L@ s@rdignolle
Membre

attendre un éleveur de sardines

Aouinnn et toi Pat, tu t’y met aussi sur la sardine, faites gaffe sinon le 13 j »emballe à Trèse oups treize avec une atout. Chiche lol?

20/01/10 - 12:55
patriciahein
Membre

pas peur

20/01/10 - 20:45
ventillo
Membre

bande folles!je suis plié en deux! merci,d’être sur ce site et d’apporter de l’humour!!!!!!!!!!!! ps:j’ai acheté un bateau!!!! je vous invites a faire un tour entre ami(e)s en haute mer surtout la s@rdignolle! on ferra un bbq! heuuuuuuuuuuuuuuu mon bateau est un bateau de peche,hihihihihihhihihihihihhihihihhihihihihihihihiihihihih bizzzzzz a bientot

20/01/10 - 22:08
Lucypiaf
Membre

Et voici le lien du restaurant « La Goutte » qui vous permettra de visionner l’établissement http://www.la-goutte.be/banquets.html Bien à vous