Forums » Tournois réels » Covoiturage entre participants.
Membre

Bonjour à tous, SVP… ceux qui se sont déjà inscrits pour le repas, faites moi parvenir vos choix, afin que je puisses déjà commencer à les comptabilser, et pour m’éviter de les reçevoir tous en dernières minutes. Merci d’avance Amicalement votre Lucypiaf
Membre

bande folles!je suis plié en deux! merci,d’être sur ce site et d’apporter de l’humour!!!!!!!!!!!! ps:j’ai acheté un bateau!!!! je vous invites a faire un tour entre ami(e)s en haute mer surtout la s@rdignolle! on ferra un bbq! heuuuuuuuuuuuuuuu mon bateau est un bateau de peche,hihihihihihhihihihihihhihihihhihihihihihihihiihihihih bizzzzzz a bientot
Viendrai seulement pour le barbuc moi pas vraiment génial ton bateau! Là je ris pas du tout lol. La sardine. http://www.youtube.com/watch?v=gedwzbBBPkM
Membre

hihihihihihhihihi! regarde sur http://www.marmiton.org/pixcontent/E18D3163-432E-4525-BD8E-48B4961ECEFE/9FCA186A-15C5-E5B6-7D61-F1536A049FD8/sardines_grillees.jpg je pense a toi tous les jours vers midi! mdr
Membre

hihihihihihhihihi! regarde sur http://www.marmiton.org/pixcontent/E18D3163-432E-4525-BD8E-48B4961ECEFE/9FCA186A-15C5-E5B6-7D61-F1536A049FD8/sardines_grillees.jpg je pense a toi tous les jours vers midi! mdr
haaaaahaaaaa haaaa pliéééééééééééeeeeeeeee mmmmmmmmmmdddddddrrrrrrrrrr llllllllllllllllllllllllooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllll Attend encore quelques mois fait trop froid bbrrrrrrrrrrrr
Membre

Membre

mdrrrrrrrrrrrrrrr ,trop forte! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Membre

Bonsoir Cami. Oups désolée pour le petit imper. Je ne savais pas, mais celui-ci ne change rien pour moi. L’esprit de convivialité restera le même que la précédente rencontre. C’est le principal. Sinon je vais très bien et j’espère que toi aussi! Voilà, à plus. Biz, la sardignolle.
Membre

l’esprit de wel que j’ai connus lhors de mes début par en sucette! bizz a tous les joueur conviviaux,qui sont aussi capable!!!!!!!!!!!!! que les singes qui sont pret a tout pour le top 10 et se crois supérieur au autre!
Membre

que c est bien dit bis MAT
Membre

Cher Ventillo, Les sucettes c’est très mauvais pour la dentition mdrr… Quand à l’esprit sur Wel…n’oublies pas que depuis son « explosion »…il nous arrivent des nouveaux ayant d’autres idées que nous! (tu sais fort bien ce que NOUS veut dire) Aussi c’est à NOUS, de ne pas NOUS laisser faire ce qui à mon sens risque de déplaire à qquns, mais qui aussi pourrait NOUS renforcer dans les liens amicaux que nous avons réaliser entre NOUS. Les loups ne se mangent pas entre eux dit un proverbe… Voyons si les vautours ont le même comportement?? Ne laissons pas nos honnêtes convictions se perdre dans les élucubrations des demandeurs de « rénovations, d’amélioration etc… du site !!) Chacune de leurs interventions ici n’à a mon idée que le but de nous désunir!!! A nous de ne pas leur accorder plus d’importances qu’elles n’en ont !! Comme déjà dit, j’ai le sentiment depuis bien longtemps que certains ne sont ici que pour foutre le bordel (pardonnes moi de gros mot!) dans le but de détruire WEL !!! A NOUS de les ignorer, de ne plus jouer avec eux, voire pourquoi pas ouvrir des tables non cotées, pour pouvoir jouer au Whist entre nous, loin de ces enragés du bon classement !! Pour ENFIN profiter d’un moment de détente agréable et convivial sans râleurs et sans ennemis de nos dialogues en chat, lesquels ne nous ont jamais empêchés de BIEN jouer et de réussir nos propositions ! Dernière question… ceux qui sont arrivés au sommet… ils décrochent quoi ? La floche ??? Mdr. Cela leur apporte quoi dans leurs vies ??? La gloire ??? La UNE des journeaux ?? Qui sait un poste ministériel…. au gouvernement ils ont bien besoin de ce genre de personne lol!! Allez j’arrête ici car …enfin bref mdrrr que chacun complète si le coeur lui en dit !!
Membre

Lucypiaf, j’aimerais vraiment que tu répondre à la discussion « Malaise » que tu as lancée… Je ne vois vraiment aucune tentative de sabotage comme tu dis. Tout le monde n’est pas obligé de penser comme vous, il faut accepter les différences. Chacun a le droit à son point de vue. S’il y a des joueurs qui n’ont pas envie de se faire des amis sur le site, il ont quand même le droit d’être là. Choisissez avec qui vous jouez si c’est important pour vous. WhistEnLigne est et reste un site de whist avant tout. C’est pour promouvoir ce jeu qu’il a été créé. Les rencontres virtuelles entre joueurs sont une conséquence de cela. J’encourage vivement les discussions, rencontres réelles, sympathisations, liens d’amitiés, rigolates, bons moments, … mais ce n’est pas obligatoire! Ce qui est obligatoire, c’est le respect de l’autre.
Membre

Merci Camisanegra de publier la progression des inscriptions pour la rencontre du 13/03/10. J’en profites pour demander aux inscrits pour le repas et qui ont déjà payés leurs acomptes, de me faire parvenir leurs choix pour le menu. Pour ceux qui ont oubliés vous trouverez toutes les infos sur le lien suivant http://camisanegrawhistenligne.unblog.fr/
Membre

j ai reçu une grenade en lot pour le 13…. puis je la prendre avec????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Membre

Mdrrrrr ventillo…… sera-t-elle mûre en cette saison ? Bisous à vous deux
Membre

ouiiiiiiiiiiiiiiiii suffit d’enlever la goupille,tu compte juques 4 et tu donne!je te jure parfaite,je dirrais même « apoint,appoins,hhaaa point ou alors juste pour les points »:)