Forums » Suggestions / Remarques » encore moi .....
Membre

Re, Ne pensez-vous pas qu’il faille pénéliser plus durement les joueurs qui abandonnent en milieu de partie ? C’est désagréable au possible et tous les points accumulés sont réduits. Merci
Membre

Cela peut aussi être involontaire, comme une déconnexion… Avant de pénaliser plus les gens qui partent, j’essaye de mettre au point un système pour pouvoir revenir sur sa table…
Membre

Bonjour, Pénaliser, pénaliser…pourquoi toujours penser qu’un joueur quitte volontairement la partie ? De plus pourquoi aussi l’insulter sur le chat public, voire refuser de jouer encore avec lui, de le dénoncer comme un casseur de partie, quand nul ne sait quel à été son problème? M’étant trouvée à plusieurs reprises dans le cas d’une déconnexion brutale et inattendue, j’ai dù subir ce genre de réaction de la part de certains, cela n’a rien d’agréable ni de convivial ! Soyez donc tous un peu plus cléments et compréhensifs, et avant de penser à mal, essayez donc de savoir ce qui s’est passé réellement! Les joueurs quittant volontairement une partie sont pénalisés par la perte de ces « chers points » auxquels beaucoup semblent tenir plus qu’au plaisir de pouvoir jouer, ils donnent donc aux 3 autres joueurs un boni de points non mérités ! De plus ces joueurs là seront très vite reconnus comme n’étant pas des partenaires agréables. Continuons donc à profiter de l’occasion qui nous est offerte pour nous faire des amis, et ignorons donc ceux qui ne viennent ici que pour briser notre bonne entente !
Membre

Merci pour vos réponses. Je préfère également jouer convivialement que d’avoir des bagarres aux tables. Pardonnez mes questions peut-être indécentes mais je suis nouveau et voulais juste comprendre. De plus, j’étais énérvé par 6 parties de suite qui avait été déconnectées. Encore merci et bravo aux concepteurs !!