Forums » Suggestions / Remarques » Des tensions
Membre

il faudra vite les pompiers pour éteindre tous les incendies allume pour des broutilles .Libre à chacun de choisir la table à laquelle ils veut jouer MAT
Membre

Tout a fait d’accord avec piccol, je faisais partie de la table quand patriciahein à traiter tous ses partenaires de con et qu’elle a menacé de quitté le sit. Je n’ai pas voulu réagir pour ne pas envenimer la chose mais jai déploré cette situation surtout que l’intéressée avait plus de 11.000 expériences à son actif si je m’abuse. Il faut toujours avoir à l’esprit que l’erreur est humaine, que celui qui n’a jamais péché, me jette la première pierre et le but du jeu c’est d’abord rencontrer des gens symp et passer des moments agréables. horus
Membre

Eh oui bien triste tout ce foin, excusez l’expression je ne peux pas comprendre et je n’y comprend plus rien????? Le silence c’est le whist et ici nous y sommes dans un site de whist!! Les grossiers personnages je(on) les em…… pour être polie lol et rien ne me fera quitter ce site et le WHIST car c’est ma passion première! Les insultes?? J ‘en ai rien à battre et pour éviter ces conflits, je sélectionne les( bons) joueurs, j’atttend…., je patiente…., je ne citerai pas les noms, car pas besoin ils se reconnaîtront, ensuite,je fais une liste noire pour les autres, et je ne joue pas avec les nouveaux,…. pourquoi?…. Les points?? ….Foutaise!! Tout simplement j’attend en silence qu’ils montent de niveau et de voir leurs réactions, leurs comportements en table et en dehors des tables etc.. mais je ne batterai certainement jamais pour une carte. Je répond poliment et je tente quand même… « 1400 pts?… allez j’ose, et SI çà ne se passe pas comme je le souhaite ,je bannis. Oh quel dommage de ne pas pouvoir jouer avec moi , ils ont beaucoup d’arrêtes à y perdre lol . Cà s’appelle LE SAVOIR VIVRE c’est tout! Je vous explique et je cite les personnes: Je suis chez moi avec un ami de 82 ans( pseudo le flamand),je lui apprend à manipuler un ordi et en premier bien sûr le bouton d’allumage primordial lol!, je passe les étapes des téléchargements , inscriptions et de manipulations de souris, le tchat en table était nul et les remarques ont commencés, pas méchantes du tout ,mais dans le style »tiens le flamand est muet? cause pas bcp le flamand! etc… » Turutututtt…. hep là… assez maintenant! Et je me suis présentée pour l’excuser notamment de sa lenteur et …là bravo à je pense à Roger52 pour sa courtoisie et qui a su de suite comprendre le problème et pour çà je le remercie ainsi que les deux autres joueurs. Je terminerai par dire « les jours se suivent mais ne se ressemblent pas »!!!!!!! OUF à plus pour de bons jeux à l’huile.
Membre

Je pense qu’il convient d’être très pragmatique. En premier lieu, il faut malheureusement admettre qu’il y aura toujours des joueurs dont le comportement est inacceptable et qui « profitent » de l’anonymat d’un pseudo. Cela n’est pas évitable et se manifestera d’autant plus que le nombre de joueurs sur le site croîtra. Il n’y a que 2 réponses possibles : 1. Au niveau individuel, refuser de jouer avec de tels joueurs et le faire savoir aux autres. 2. Au niveau du site, introduire la possibilité d’introduire une plainte et à partir d’un certain niveau de plaintes, couper l’accès au chat et en cas de récidive, exclure du site.
Membre

bonjour, Je vois deux sources de discordes. La première qui est de loin la plus importante est la différence de compétence dans le jeu. J’avais plus de 1600 pts et je me suis fait emballer à plusieurs reprises par des personnes qui sont montées à 11. Nous avons fait royalement 8 plis. Le partenaire du moment me répond : oui mais j’avais la dame de piques septieme. Voilà, stop. Source d’énervement solution : rendre impossible dans une table un écart de + de 100 pts entre les quatre joueurs ou travailler par division. Deuxième source d’énervement, la lenteur de certains joueurs solution donner un maximum de 30 secondes avant de faire son annonce ou de jouer. La sanction pourrait être perte d’un point par seconde au delà des 30 initiales. Ces deux points résoudraient à mon sens nombre de conflits. Bigffodt
Membre

bonjour à tous, je fréquente ce site assidument parce que c’est vraiment un moment de détente pour moi. je voudrais tout d’abord m’excuser, 1) j’ai un humour qui peut parfois être mal compris et si j’ai blessé quelqu’un je lui présente du fon du coeur mes plus plates excuses. 2) c’est vrai, j’utilise beaucoup le chat dans les parties pour rigoler avec mes partenaires. Encore une fois, je n’imaginais pas ca puisse énervé autant. Quand à moi, je n’ai rencontrer qu’une personne désagréable avec qui je ne joue plus. Mais je n’ai jamais eu droit aux insultes. Je trouve qu’il est domage de ne pas jouer avec les nouveaux. On doit tous débuter sur ce site. Même un bon joueur… Je tiens à souligner que ce site est très conviviale, super bien gérer et que j’y passe beaucoup de bon temps. J’y rencontre des gens vraiment sympa et qui on beaucoup d’humour et de bonne humeur. Merci à tous pour ces heures qui égaie mes soirée. Et surtout, merci aux concepteurs.
Membre

2. Au niveau du site, introduire la possibilité d’introduire une plainte et à partir d’un certain niveau de plaintes, couper l’accès au chat et en cas de récidive, exclure du site.
Il ne sera jamais possible de porter plainte contre quelqu’un, cela demanderait beaucoup trop de travail de modération. Je ne veux pas passer plusieurs heures par jour à lire toutes les plaintes, à vérifier leur bien fondé, et punir… On n’est pas à l’école maternelle non plus, les gens doivent régler leur problèmes entre eux. Par contre je pense de plus en plus à une fonction qui permettrait d’ignorer les autres personnes… J’étudie encore le moyen de faire ça, je vous donnerai plus de détails prochainement…
Membre

On se croirait dans une cour de récréation à l ‘école maternelle et pas une rencontre d ‘ adultes .Permettez moi ce petit coups de geule .MAT
Membre

lol cami . Mais à propos ,c’est un bâteau de pêche? non je l’espère. J’essaye de détendre l’atmosphère, légèrement tendue en ce moment. Biz à tous et toutes
Membre

Bonjour, je pense que si tu n’as pas le temps de lire tout les messages Thibault et je peux comprendre, ne serait-il pas bien de te faire épauler par une tierce personne??? Une personne à qui tu laisserais ce pouvoir de lire les messages et le cas échéant d’aviser des cas les plus critiques… Il n’est toujours possibles de régler les problèmes sois même. Pour ce qui est des incident vécus sur le site, j’en eu un avec patricihein où j’ai laissé l’explication sur le forum.
Membre

Non m&m’s, que ca soit moi ou quelqu’un d’autre, faire l’arbitre et modérer chaque dispute est un travail ingrat, qui prend du temps, et c’est super chiant… C’est une solution stupide de vouloir modérer comme ça. Par contre je réfléchis à une autre solution plus automatique… Comme je l’ai déjà laissé sous entendre, je vous expliquerai bientôt ce à quoi je pense, mais pour le moment j’aimerais laisser les choses se calmer un peu et la sérénité revenir…
Membre

Bsr. Ce qui est parfois énervant, ce sont les joueurs qui discutent pendant une partie. Il m’arrive également d’échanger quelques mots, mais tjrs dans un sujet qui ne concerne pas la partie dans laquelle je suis occupé à jouer. Certains joueurs utilisent des: ??? ou encore … pour signaler leurs mécontentement au joeur qui viens de commettre une erreur. Ensuite, ce dernier lorsque c’est à son tour à rejouer, joue une autre couleur et cela peut nous mettre dedans. A part ça je trouve que l’ambiance sur ce site est assez convivial. Merci pour sa création en tout cas.
Membre

bonjour, Je vois deux sources de discordes. La première qui est de loin la plus importante est la différence de compétence dans le jeu. J’avais plus de 1600 pts et je me suis fait emballer à plusieurs reprises par des personnes qui sont montées à 11. Nous avons fait royalement 8 plis. Le partenaire du moment me répond : oui mais j’avais la dame de piques septieme. Voilà, stop. Source d’énervement solution : rendre impossible dans une table un écart de + de 100 pts entre les quatre joueurs ou travailler par division. Deuxième source d’énervement, la lenteur de certains joueurs solution donner un maximum de 30 secondes avant de faire son annonce ou de jouer. La sanction pourrait être perte d’un point par seconde au delà des 30 initiales. Ces deux points résoudraient à mon sens nombre de conflits. Bigffodt
C’est un peu radical comme position non ? C’est un jeu de fair play mais pas un championnat.