Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Un tout grand merci!

Un tout grand merci!
19/01/10 - 10:32
mich2613
Membre

Bjr à ts . Un tout grd merci à WEL, ses concepteurs et l’immense majorité de ses joueurs . A cause d’une longue et pénible incapacité de travail, j ‘ai redécouvert ce jeu après 30 ans d’abstinence .J espère reprendre le travail demain . En attendant, j’aurai joué plus de 3000 donnes en moins de trois mois . et cette activité m’aura été d’un grand soutien durant cette période . Merci à Thibault et ses collaborateurs pour avoir conçu ce site magnifique!Et merci de l’offrir gratuitement à ts . Pdt les « bug », j’ai eu l’occasion de parcourir les forums et de remonter ds l histoire du site . Bravo pour votre philosophie et votre persévérance . Bravo pour l’amélioration manifeste du fonctionnement du site, ces derniers jours . Et tjrs partant pour faire un don si vous le souhaitez . Merci à la très grande majorité des joueurs ! Des parties presque toutes agréables, avec des personnes d’une grande courtoisie . C’est sans doute la plus grande richesse du site . Mon abréviation préférée, « PG » . Ce n’est qu’un jeu .Pq des erreurs, j’en ai commis, bien sûr .Mais presque ts les joueurs me les ont pardonnées . Merci à ts . Bien à vous .

19/01/10 - 11:01
Thibault
Membre

Merci pour ton soutien mich2613, ça fait plaisir!

19/01/10 - 13:53
mamiyoyo2
Membre

Bonjour Thibaut, C’est super ça, quelqu’un qui prend quelques minutes de son temps pour dire « merci » ! Ca fait plaisir, hein Thibaut ? Merci à toi, mich2613 pour tous ceux qui s’investissent pour le plaisir de tous.

28/01/10 - 10:23
vieddam
Membre

je suis bine content pour toi que tu puisses reprendre le travail, moi j’ai travaillé sans relache depuis 20 ans et pour la premiere fois de ma vie (depuis trois mois) je sombre dans une depression, avant j’etais sur freewhist mais la mauvaise humeur de certains joueurs (qui sont connectés en permanece) ne me font que descendre un peu plus dans ma depression, et j’ai decidé il y a peu de quitter ce site pour venir chez vous…. Il semblerait que la bonhumeur prime sur ce site et que le jeu soit privilégié plustot que le chat, j’espere sincerement pourvoir faire comme toi et remercier les joueurs et le staff dans quelques temps et pouvoir remonter la pente je dirais quand mm merci a tous le staff car il fo beaucoup decourage pour s’attaquer a de tel site et en benevolat de surcroit, cordialement

28/01/10 - 15:03
mich2613
Membre

Bienvenue, Vieddam . Oui, la pente peut se remonter. Faut du temps, parfois. Oui, sur WEL, la plupart des joueurs sont agréables et les parties sont de bon moments . Joue pour le « fun » la courtoisie, le fair play . Ne pas commetre d erreur est un plaisir , évidemment . Mais les points, c est pas le plus important! Au plaisir de faire une partie .Cordialement .

29/01/10 - 10:42
duvelec007
Membre

C’est très agréable de lire ce sujet. merci à tous pour votre gentillesse.

29/01/10 - 17:56
Lucypiaf
Membre

Merci Mich2613, C’est super de nous dire ton parcours, et d’avoir inclus WEL dans une partie de ta guérison. J’espère que ton message sera lu par tous ceux qui pensent qu’ici c’est le champ de bataille où ils peuvent assouvir leur mal être, en toute impunité ! Je suis depuis mon inscription une fidèle admiratrice des créateurs du site, et je m’investis autant que j’en suis encore capable pour soutenir ce site. Encore bravo et merci.