Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » force des joueurs

force des joueurs
21/01/10 - 15:47
dede 52
Membre

Bonjour ne peut ont pas afficher la force des joueurs lors de l’ouverture de la table? merci a vous

21/01/10 - 17:52
mat
Membre

non MAT

21/01/10 - 19:33
patriciahein
Membre

Il ne faut pas trop vouloir changer le monde , ni trop demandé ps un mendiant se contente d une piécette Patou

22/01/10 - 9:11
Nicoteen
Membre

Personnellement, je serai content quand il y aura séparation des tables en fonction de la force des joueurs ! C’est extrêmement pénible de jouer avec des joueurs débutants, qui sont au téléphone, qui cassent les jeux, qui sont trop lents, bref, qui jouent n’importe comment ! Et ce n’est même pas une question de points ! Je préfère perdre à une table qui joue rapidement et bien que de gagner parce qu’il y a eu 3 jeux réussis sur 8 chez les adversaires ! Et donc, un joueur avec une force supérieure pourrait rejoindre une table à force inférieure mais pas l’inverse. Ça permettrait aux meilleurs joueurs de jouer entre eux sans devoir subir les « mauvais » joueurs ! J’ai peut-être expliqué ça un peu durement mais c’est mon point de vue.

22/01/10 - 11:25
Nicoteen
Membre

nous savons très bien que ce n’est pas la meilleur solution de faire des niveaux « comme un autre site de whist » Par expérience les points acquits par certains joueurs, ça ne veut pas dire bon joueur « et tu sais bien de quoi je parle ».

En parlant de l’autre site, c’était vrai quand on gagnait 500 points par tournoi, plus depuis la remise à 0 qui date maintenant de quelque temps déjà ! Ce n’est pas un hasard si on retrouve les mêmes joueurs en haut de classement d’un site à l’autre !

Bien sur j’estime qu’il faut un minimum de connaissance de ce jeu et d’y appliquer certaines règles « qui souvent s’avèrent payantes » après c’est la manière de jouer qui fait la différence « mais nous avons touts parfois un style de jeu différent » et qui a raison ou dort ?

Je suis d’accord avec toi, il y a « plusieurs » façons de jouer … Qui a raison, qui a tort ? Sans doute que ceux qui gagnent régulièrement les parties ont un avantage de ce coté là ! Si toutes les façons de jouer étaient bonnes, alors le whist pourrait se jouer aux dés ! Aucune stratégie pour gagner, il suffit de taper la carte n’importe comment et voir ce qui se passe ! « Ha tiens, il fait un roi deuxième si je joue mon as direct ! » – « Allez, je lui rends la main en atout, alors qu’il est au long tour ! » – … Oui, il y a plusieurs façons de jouer, mais comme tu l’as dit, il faut un minimum de connaissances que apparemment beaucoup n’ont pas ! Tiens pour info, j’ai déjà bloqué une personne, tu sais pourquoi ? Elle a raté trois piccolos d’affilés et perdu deux emballages d’au moins 3 plis ! C’est amusant de jouer avec ces gens-là ? Au lieu de bloquer tous ceux qui cassent les jeux et jouent vraiment pas bien, une simple séparation entre les forts et les moins forts devrait suffire … Bon je viens de me relire, ça a l’air d’être un sacré coup de gueule désolé ! 😉 Ce n’est pas contre toi hein Cami ! Fallait que je le dise c’est tout lol

22/01/10 - 11:51
Lucypiaf
Membre

Quoiqu’il en soit de la manière de jouer, cela reste un jeu où le hasard à largement sa part !! Que fais tu avec une donne où tu n’a rien, où alors si peu ? En es tu responsable ? Ton partenaire « obligé » lors d’un emballage entre les 2 autres joueurs a-t-il le droit de te considérer comme un incapable ? Et si par ex: tu as une dame suivie de 4 petits, et pour le reste rien que d’autres petits, vas tu proposer ? Non ! Tu passes; et si malheureusement celui qui doit proposer après toi va seul dans la couleur de ta dame, a-t-il le droit de croire que tu l’as fait exprès ?? Non !! Accorder des « valeurs » aux joueurs basées sur leur résultat (qui pour le moment sont toujours provisoires, aussi longtemps que le site est en version bêta) Résultats largement écornés par les déconnexions fréquentes, ces « valeurs » n’ont aucune signification ici ! Ce n’est pas contre toi Nicoteen que je réagis, mais contre l’idée que tu dévelloppe et que je trouve peu conviviale.

22/01/10 - 12:14
Nicoteen
Membre

Cami, pour info, en fait, celle que j’ai bloquée, elle était en plus très désagréable avec les joueurs qui faisaient des erreurs, parce que peut-être vous n’approuvez peut-être pas ce que je dis, néanmoins, je ne râle « pratiquement » jamais à table, je peux m’énerver tout seul derrière l’écran mais jamais je n’agresserai un joueur parce qu’il joue mal (et si c’était le cas, ce serait pas un désert Wel, mais un vrai champs de bataille !) Tu vas pas me dire qu’un joueur comme gielesse, absolom, keke, lecale, pour ne citer qu’eux ont besoin d’avoir des abondances à chaque donne pour gagner des parties et monter dans le classement ? Tout le monde a des probs de bug, pourtant, certaines arrivent à se hisser plus facilement que d’autres ! Mais tu as raison, je suis énervé, je te l’accorde, j’ai du tomber sur des tables vraiment horribles pour dire tout ça lol de toute façon, c’est Thibault qui assure le tout, il fera comme bon lui semble, nous sommes d’accord ! Par contre Lucypiaf, désolé de dire ça, mais là, tu es complètement hors sujet ! Je parle de mauvais joueurs, pas de joueurs qui n’ont pas de jeu ! On peut très bien ne pas avoir de jeu et pourtant jouer une donne splendide comme j’ai eu l’occasion de faire quelques fois avec certains joueurs ! Je ne rale pas sur les joueurs qui me mettent dedans parce qu’ils ont 5 atouts devant moi ou même derrière parce qu’ils préféraient emballer un autre ou tenter un solo ! Et même s’ils passent, parce qu’ils n’ont rien sur le coté, je vais pas me plaindre c’est le jeu ! Faut pas mélanger poisse du croupier et maitrise du whist …

22/01/10 - 12:17
Nicoteen
Membre

Tiens, y’a un message qui a disparu ? …

22/01/10 - 12:23
dede 52
Membre

bjr camisanegra au départ je demande s’il n’est pas possible d’afficher la force des joueurs a l’ouverture de la table tu en fais toute une polémique. j’aime jouer aussi de gagner mais quand tu termine deuxième et que tu perds des points ce n’est pas agréable

22/01/10 - 12:32
Nicoteen
Membre

Hihihihi j’ai dû supprimer car il me manquait qlqe chose plièèèèèè

Ha, je n’avais pas la berlue lol 😛

22/01/10 - 12:57
Lucypiaf
Membre

Pour clore ce chapitre en ce qui me concerne, je dirai simplement que à moins de tomber sur de parfaits goujats, je ne me permet pas de juger ceux qui à mon sens « jouent mal! » Le whist doit rester ce qu’il est un JEU et rien d’autre ! ceux qui jouent mal selon les avis de « pros » ont le droit d’évoluer et qui sait de dépasser un jour leurs critiqueurs et ce n’est pas en les bloquant que nous pourrons les aider !

22/01/10 - 13:09
horus
Membre

Bonjour, A propos de bloquage, j’aimerais avoir quelques précisions: a savoir si je clique sur le partenaire au cours d’une partie et que bloqué apparait ce partenaire sera t-il bloqué sans que il y ai confirmation . Cela m’est arrivé plusieures fois aux cours des différentes parties sans aucune intention de bloqué ces partenaires, comme je ne me souviens plus de leurs noms comment puis-je procéder pour les débloqués au cas ou je les aurait bloqué; Je prie ces partenaires de bien vouloir m’excuser. Horus

22/01/10 - 13:26
L@ s@rdignolle
Membre

Horus, va jeter un oeil sur le blog tout y est expliqué. A plus La sardine

22/01/10 - 13:28
Nicoteen
Membre

Comme dirait Thibault : http://www.whistenligne.com/blog/2010/01/21/bloquer-un-joueur/ 🙂

22/01/10 - 15:08
Irène
Membre

Ohhhhhhhh la la il faut vraiment lire ici pour le croire :d