Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » La Phrase La Plus Longue

La Phrase La Plus Longue
10/02/10 - 16:10
L@ s@rdignolle
Membre

je serai partie whister dans mon auberge espagnolle lol

10/02/10 - 22:24
patriciahein
Membre

et le dodo se prolongea tard

12/02/10 - 14:55
chapichapo
Membre

quand ils réveillèrent tous…une navette spatiale se trouvait au beau milieu du jardin et…

12/02/10 - 15:40
rourou
Membre

…devinez qui en sortit: une magnifique ….

12/02/10 - 16:39
L@ s@rdignolle
Membre

il était une fois une fille de roi qui se promenait dans la forêt de trèfles au loin, elle aperçoit un valet de coeur qui pique ton coeur et qui venait d’épouser la dame de pique cette sorcière arborant fièrement ses jupons roses et verts cramoisis que j ai donné aux plus démunis qui transis de froid, se plantèrent au milieu d’un carrefour où on les confondit aux feux de signalisation et les flics mécontents veillaient tout en sifflant discrètement une bouteille de vodka pour se réchauffer et reprendre du courage car ventillo lui n’a pas besoin de vodka pour être en forme, un bisou de ventilette et c’est reparti pour un nouveau coup de lapin qui croquait tranquillement ses multiples excellentes carottes toutes fraîches du matin quand au loin le chasseur arriva avec son fusil d’assault « à la charge » s’écria-t’il,mais turlututu, le lapin lui avait un bazooka le coup Fatal arriva les carottes furent transformées en purée et ce bon ventillo ,condamné à construire des cages à lapinoux de luxe et ceci jour et nuit et c’est là que la police arrive sur les lieux avec leur vodka et en propose à ventillo pour lui redonner du courage à cause de cette dure construction en poils de carottes et pendant ce temps ,ventillette (ette) attendait au coin du feu, casserole en main en ayant des crampes et les yeux rougis par le temps peut-être le froid (mais non le feu est ardent) « Mais rentrez donc dans notre humble demeure et trinquons tous ensemble!!! » leur dit-elle d’un air méfiant, ils trinquèrent donc tous ensemble , dansant, et chantant gaiement quand soudain plus d’alcool dans les caisses, millard !!! que faire? cria ventillo  » allons chez chapichapo  » il en ramène toujours du luxembourg sauf qu il oubliait que chapichapo est une femme très imbibée et avait déja tout bu(hic), et donc en arrivait à confondre vodka et tabasco et tous s’enflammèrent d’un bon dodo mais un dodo enflammé cela n’existe pas! s’écrièrent tous,sauf avec de la vodka et du tabasco chauffés à mort!pour cette raison ils dansèrent tous nus et invoquèrent Notre Terre Mère en dansant et jouant de la percussion quand soudain l’esprit de l’amour arriva de plain vol et déchainés comme jamais unissez vous… les gars et les gentes dames…embrassez vous , écoutez vous et attendrissez vous ;o) quand tout à coup, driiiing!!! driiing!!! Tiens, on sonne? s’écria stupéfaite Chapichapo. ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhh twaaaaaaaaaa ziiiccccccccciiiiiiiiii….hourrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais qui était-ce donc? c’était donc bien lui… pas steff, ou mikebelge, ou encore ventillo et bien lui… oui…son prince charmant Rourou avec son pote Ponponcap qui venaient pour participer à la fiesta. Oh là là vous Z’ici? Chouette le cœur de chapi piquant autrefois ouvra ses carreaux et offrit son plus beau porte bonheur…son trèfle à 4 feuilles, je vous emballe les gars…!!!!!!!!! Mais réveillez-vous pardi!!!!!!! Nous sommes à labour et nous avons un rendez-vous important cet aprem nous allons au ciné avec nos 15 enfants voir La Princesse et la grenouille. Il paraît qu’elle a de l’eau jusqu’aux genoux (désolé il n’y en avait pas plus) va cor falloir ramer toute la seance alors pour ne pas perdre le fil non di djum si j’avais su je serai pas venue je serai partie whister dans mon auberge espagnolle lol et le dodo se prolongea tard quand ils se réveillèrent tous…une navette spatiale se trouvait au beau milieu du jardin et devinez qui en sortit: une magnifique…..

12/02/10 - 17:01
L@ s@rdignolle
Membre

atlante accompagné de plusieurs nains de jardin

12/02/10 - 17:12
chapichapo
Membre

Ventillo de manière instinctive et primate se dit: c’est elle, c’est la femme de ma vie, surtout qu’on n’y touche pas!!!!! et les nains de jardin lisaient dans les pensées et coeurs des hommes et…

13/02/10 - 0:44
patriciahein
Membre

restaient béat par tant de maladresses de la part de l homme qui ne voyait que ette s étalait dans la mare aux canards, ette n hésite pas un instant de se mouillé et

13/02/10 - 9:02
chapichapo
Membre

c’est alors que la belle Atlante, aux pouvoirs infinis…

13/02/10 - 14:19
patriciahein
Membre

mit fin au célibat du sieur llo.Une fête a été célébrée ( encore)

13/02/10 - 21:53
L@ s@rdignolle
Membre

il était une fois une fille de roi qui se promenait dans la forêt de trèfles au loin, elle aperçoit un valet de coeur qui pique ton coeur et qui venait d’épouser la dame de pique cette sorcière arborant fièrement ses jupons roses et verts cramoisis que j ai donné aux plus démunis qui transis de froid, se plantèrent au milieu d’un carrefour où on les confondit aux feux de signalisation et les flics mécontents veillaient tout en sifflant discrètement une bouteille de vodka pour se réchauffer et reprendre du courage car ventillo lui n’a pas besoin de vodka pour être en forme, un bisou de ventilette et c’est reparti pour un nouveau coup de lapin qui croquait tranquillement ses multiples excellentes carottes toutes fraîches du matin quand au loin le chasseur arriva avec son fusil d’assault « à la charge » s’écria-t’il,mais turlututu, le lapin lui avait un bazooka le coup Fatal arriva les carottes furent transformées en purée et ce bon ventillo ,condamné à construire des cages à lapinoux de luxe et ceci jour et nuit et c’est là que la police arrive sur les lieux avec leur vodka et en propose à ventillo pour lui redonner du courage à cause de cette dure construction en poils de carottes et pendant ce temps ,ventillette (ette) attendait au coin du feu, casserole en main en ayant des crampes et les yeux rougis par le temps peut-être le froid (mais non le feu est ardent) « Mais rentrez donc dans notre humble demeure et trinquons tous ensemble!!! » leur dit-elle d’un air méfiant, ils trinquèrent donc tous ensemble , dansant, et chantant gaiement quand soudain plus d’alcool dans les caisses, millard !!! que faire? cria ventillo  » allons chez chapichapo  » il en ramène toujours du luxembourg sauf qu il oubliait que chapichapo est une femme très imbibée et avait déja tout bu(hic), et donc en arrivait à confondre vodka et tabasco et tous s’enflammèrent d’un bon dodo mais un dodo enflammé cela n’existe pas! s’écrièrent tous,sauf avec de la vodka et du tabasco chauffés à mort!pour cette raison ils dansèrent tous nus et invoquèrent Notre Terre Mère en dansant et jouant de la percussion quand soudain l’esprit de l’amour arriva de plain vol et déchainés comme jamais unissez vous… les gars et les gentes dames…embrassez vous , écoutez vous et attendrissez vous ;o) quand tout à coup, driiiing!!! driiing!!! Tiens, on sonne? s’écria stupéfaite Chapichapo. ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhh twaaaaaaaaaa ziiiccccccccciiiiiiiiii….hourrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais qui était-ce donc? c’était donc bien lui… pas steff, ou mikebelge, ou encore ventillo et bien lui… oui…son prince charmant Rourou avec son pote Ponponcap qui venaient pour participer à la fiesta. Oh là là vous Z’ici? Chouette le cœur de chapi piquant autrefois ouvra ses carreaux et offrit son plus beau porte bonheur…son trèfle à 4 feuilles, je vous emballe les gars…!!!!!!!!! Mais réveillez-vous pardi!!!!!!! Nous sommes à labour et nous avons un rendez-vous important cet aprem nous allons au ciné avec nos 15 enfants voir La Princesse et la grenouille. Il paraît qu’elle a de l’eau jusqu’aux genoux (désolé il n’y en avait pas plus) va cor falloir ramer toute la seance alors pour ne pas perdre le fil non di djum si j’avais su je serai pas venue je serai partie whister dans mon auberge espagnolle lol et le dodo se prolongea tard quand ils se réveillèrent tous…une navette spatiale se trouvait au beau milieu du jardin et devinez qui en sortit: une magnifique…..atlante accompagné de plusieurs nains de jardin Ventillo de manière instinctive et primate se dit: c’est elle, c’est la femme de ma vie, surtout qu’on n’y touche pas!!!!! et les nains de jardin lisaient dans les pensées et coeurs des hommes et…restaient béat par tant de maladresse de la part de l’ homme qui ne voyait que ette s étalait dans la mare aux canards, ette n’ hésite pas un instant de se mouiller et c’est alors que la belle Atlante, aux pouvoirs infinis…mit fin au célibat du sieur llo une fête a été célébrée ( encore)

13/02/10 - 23:41
ventillo
Membre

,une orgie je pensse! car aucun vètement ne fut jammais retrouvés!

13/02/10 - 23:43
ventillo
Membre

BANDE DE MALADE8 MDR, PLIéééééééééééééééé, 🙂

14/02/10 - 9:14
chapichapo
Membre

plié donc en 4 ventilo fut rangé dans une enveloppe et expédié à… :)))))))))

14/02/10 - 22:25
patriciahein
Membre

chaud