Forums » Suggestions / Remarques » Malaise
Membre

Bonjour à tous, Je tiens à vous faire part d’un sentiment qui m’envahi ces derniers temps : Je suis fidèlement chaque jour les messages publiés dans ce forum, et je constate que les messages de quelques nouveaux inscrits sur le site, sont très revendicateurs ! Curieusement, les « réformes » qu’ils estiment nécessaires, vont toutes dans le même sens ; que W.E.L soit une « copie » presque fidèle de Freewhist !! Si cet autre site est si remarquable que viennent-ils donc faire chez nous ? J’ai donc la nette impression que certains de ces joueurs ne sont ici que dans le but de saboter W.E.L, en y créant des polémiques qui sont destinées à « briser » l’entente cordiale, l’esprit bon enfant, la convivialité qui jusqu’à présent sont les principaux attraits de notre cher W.E.L ! Certes nous sommes confrontés quelques fois avec des personnages sans éducation et agressifs. Mais ne sont-ils pas eux aussi ici dans le même but destructeur ? Serais-je atteinte d’espionite ? Suis-je polluée par les innombrables séries policières télévisées ? Pour croire que W.E est sérieusement menacé par une concurrence déloyale, et qui veut rester maître du terrain? Après tout ce scénario n’est pas tellement farfelu ! Même les chiens se battent pour garder ou voler un os ! Voilà ce que je voulais vous faire partager, et j’en suis réellement navrée. W.E.L m’a beaucoup donné jusqu’à présent ; des amis, des partenaires sympas, des parties joyeusement partagées, sans esprit de compétitivité malsaine. Bref un florilège de joies et de plaisirs. Je crains bien hélas que cette belle époque passée ne soit en péril pour le futur, si nous ne réagissons pas.
Membre

Lucypiaf, de quelles « réformes » et revendications parles-tu? A part le fait de mettre un niveau minimum pour rejoindre une table, je ne vois pas à quoi tu fais allusion… Et encore, cette demande a été faite par le plus ancien des joueurs du site… (Et c’était prévu depuis que le classement existe!)
Membre

Cher Thibault, Ce message est destiné surtout à préserver la convivialité du site, qui je le pense hélas est victime de gens peu scrupuleux désireux de saboter W.E.L ! Relis donc tous les messages de récriminations, de suggestions qq fois très bizares. Et surtout publier avec l’espoir de créer une polémique destinée à rompre l’harmonie réelle qui fait notre force.
Membre

Je parcours régulièrement le forum et je lis tous les messages qui sont postés. Je n’ai jamais eu l’impression que quelqu’un a eu envie de saboter WhistEnLigne… Je n’ai jamais rien lu de bizarre non plus! Et je n’ai jamais eu l’impression qu’un message était écrit dans l’espoir de créer une polémique non plus… Tout ce que je vois ce sont des joueurs qui expriment leur envies, envies qui sont différentes d’un joueur à l’autre… Peut-être pourrais-tu me pointer quelques uns de ces messages de « sabotteurs »?