Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Expérience / stratégie » Un petit jeux.. A VOIR !! DONNEZ VOTRE AVIS

Un petit jeux.. A VOIR !! DONNEZ VOTRE AVIS
29/01/10 - 16:32
Keke
Membre

camisanegra, prends tu le temps de lire au moins avant du poster une reponse? ou tu ne comprends pas ce que j’ecris? (je sais je fais des fautes lol). Quand ta un solo tu vas pas emballer avec deux atous, c’est sur ça si tu as solo 8 tu peux emballer n’importe qui tu as 8 plis mais moi je joue mon solo8 lol…kéne affaire. Plus je relie tes interventions; « une fois jaloux, une fois pas jaloux.. » tu ne serrais pas de jalousie passagère. plièèèèèèèè Bien à vous

29/01/10 - 20:06
mamiyoyo2
Membre

Keke, Je m’aperçois que certains points que camisanegra développe sont soutenus par CKM et L@ s@rdignolle. Alors, tu devrais te demander pourquoi au lieu d’insister sur le forum. D’autre part, je ne vois nulle part où camisanegra « montre de la jalousie ». Par contre il a raison quand il dit que tu te contredis : va voir tes topics avec ton solo carreau. Mais bon, avec l’âge, on sait reconnaître ses torts.

29/01/10 - 22:00
Keke
Membre

Quand j’ai torts je suis le premier a le reconnaitre et quand je developpe un topic avec un jeux, c’est par pour remetre au cause la façon de jouer de quelqu’un ou les autres jeux precedant, j’ai demander votre avis sur ce jeux la et je n’ai meme pas donner le pseudo des personnes avec qui je jouais, vous le donner si vous le voulez et si vous ne voulez pas vous le zapper que votre avis soit bon ou mauvais cela mets égale du moment que vous dites ce que vous penser, mais vous ne pouvez vos empechez de changer complement de conversation en rapport au titre de cette discution. Bien sur que j’aurais emballer pique … si je n’avais que le choix entre emballer pique ou passer, je vais pas passer quand meme, mais ici je reste au jeux avec ma proposition carreaux. Le jeux que camisanegra parle je n’avais le choix que d’emballer ou passer car je n’avais pas de proposition a coté pour rester au jeux….donc la oui j’ai emballer… c’est la que je reviens sur ma politique des 80% et comme camisanegra la remarquer ça a marcher 🙂 Je vois pas ou je me contredis??? pouvez vous me montrer… merci

29/01/10 - 22:07
CKM
Membre

Avis aux personnes qui sont intervenues dans ce débats ! Aujourdhui, lors d’une table de 8 parties (heureusement) je me suis fais insulter de PEDE par un joueur se nommant TEABAG avec qui je n’avais jamais eu de problème, les explications qu’il m’a données est que KEKE lui avait dit de moi que je faisais de l’anti jeu. Il faut savoir que je n’ai jamais joué aucune table avec KEKE ni sur ce site ni sur FREEWHIST ni nul part ailleur. Triste mentalité ces individus. Bien à vous.

29/01/10 - 22:10
Keke
Membre

CKM, je n’ai jamais parler de toi a TEABAG et c’est vrai que je n’ai jamais jouer avec toi encore. 🙂 vraiment desolé

29/01/10 - 22:56
mamiyoyo2
Membre

Hier 23:45:56 si je n’avais pas de solo carreau Aujourd’hui 17:32:40 Quand ta un solo tu vas pas emballer avec deux atous, alors keke, tu l’avais ou tu l’avais pas ce solo kro ? Dernier topic pour moi (pour ce sujet), au plaisir Jocelyne

29/01/10 - 23:14
Keke
Membre

« SI JE N’AVAIS PAS UN SOLO CARREAUX » (donc c’est que je l’ai). petit exemple… Si je n’avais pas d’enfants j’irais en voyage…(quand vous dites ça c’est que vous avez des enfant lol PAS VRAI?). fin de l’exemple. « QUAND TA UN SOLO TU VAS PAS EMBALLER AVEC DEUX ATOUS » j’affirme ce que j’ai dit, je n’ai pas emballer avec deux atous car J’AVAIS UN SOLO CARREAUX Voila voila. PS: est-ce que je me contredit toujours???

30/01/10 - 15:04
mamiyoyo2
Membre

j’affirme ce que j’ai dit, je n’ai pas emballer avec deux atous car J’AVAIS UN SOLO CARREAUX Voila voila. Mais si keke, qd on a un solo on peut très bien emballer quelqu’un d’autre. Pas plus tard qu’hier soir, j’ai emballé une proposition coeur avec un 8 trèfles en mains ; résultat : kapot ! C’est pas beau ça ? Je préfère comme ça que jouer seule, lolll Mais comme on fait son lit, on se couche. Jocelyne

30/01/10 - 15:57
Keke
Membre

Bien sur Jocelyne tu as raison, mais je n’ai pas annoncer mes carreaux pour jouer solo, c’est pour me faire emballe car 2 joueurs pouvaient encore le faire… et par le suite si on ne m’emballe pas ce qui a eté le cas je peux partire en solo par la suite Je me repete encore une fois>>> si je n’avais pas de solo j’aurais emballer pics. Maitenant chacuns jugent son jeux de la façon qu’il veux, moi on me pose la question « pourquoi n’as tu pas emballe les pics?  » je reponds voilà c’est la moindre des politesses… Mais je ne me contredit pas ! 🙂

30/01/10 - 16:18
CKM
Membre

Concerne TEABACK ok KEKE, merci d’avoir éclairé la chose. Je n’ai jamais eu de problème avec toi (je n’ai jamais eu l’honneur de te rencontrer autour d’une table de whist), je suis juste intervenu dans le forum que tu as ouvert et y ai donné mon point de vue. Je ne suis pas jaloux de ton classement, simplement admiratif, et ce déjà sur FREEWHIST. Certain on dit que je cassais les jeux parce qu’un jour à la dernière mêle d’une table un joueur avait annoncé un solo 7 ou 8 et je suis allé un piccolo que j’ai pu joué et que j’ai gagné. La je ne pense pas que je suis un casseur de jeu si je le gagne. Es tu de mon avis ?

30/01/10 - 16:46
Keke
Membre

Absolument. Au plaisire de me retrouve sur une table avec toi.

30/01/10 - 16:57
mamiyoyo2
Membre

KeKe J’ai repris tes écrits : *Voilà mon jeu : A 10 9 8 7 3 de carreaux AR 6 2 de coeurs 10 SEC de trefles 8 6 de piques. *Je dit donc solo 6 (un peu risquer) en esperant qu’une grosse atous tombe et ne perdre que 2 carreaux et si par mal chance je tombe mal a l’atous je peux encore esperer la coupe ! car mon voisin de gauche ne ma pas emballer je pense qu’il na pas les carreaux !! LOL *3/ car je peux me risquer en solo carreau. *bien sur si je n’avais pas de solo carreau Avec ça tu vas être souvent dedans en solo « trop risqué, pas un peu*» surtout avec ta position en table, mais c’est ton choix. Du « peut-être « , mon cœur balance mdrrrr, on a ou on n’a pas…. Voilà la contradiction. *il me reponds qu’il n’avais pas le jeux. et que c’est du suicide de monter a 10 ! et qu’il ne voulais pas me faire perdre Avec son jeu : 1 je ne passe pas, 2 j’emballe pique ou carreau. Maintenant sans savoir et comme l’a si bien écrit Nicoteen c’est peut-être un novice. D’où sa réponse. Mais même avec son jeu à 10 vous pouvez être dedans. Le fond du problème est ailleurs car tout le monde ne joue pas le classement. Si toi tu joues de la sorte « emballer avec un pli, annoncer en espérant que ceci ou cela…. » laisse jouer les autres avec le principe du whist (5 à l’annonce et 3 à l’emballage et tu verras que tu auras moins de problème). Pour le reste je rejoins volontiers les remarques des autres. Surtout celles de L@ S@rdignolle ( je crois que tu la connais ? ) : *Mais mon grand keke, comme ton solo était légèrement tendancieux, pourquoi ne pas avoir directement emballer les piques ? et cette remarque, juste après celle de camisanegra. *Tu as totalement raison cami sur tout ce que tu dis…. Mais à propos, sait-tu comment je les appelle les joueurs qui emballent léger? Note que ça m’arrive aussi, des tireurs de charettes! LOL Pourquoi tu demandes l’avis des autres si c’est pour n’en faire qu’à ta tête mdrrr ? Bien à toi, Jocelyne

30/01/10 - 17:59
Keke
Membre

Jocelyne, demander l’avis des autres ne change pas le mien, mon avis reste toujours le meme depuis la fin du jeux et restera tourjours le meme. en faire à ma tête???? J’ai pas demander ce que vous auriez fais a ma place, j’ai demander a la place du PREMIER… VOIR POSTE NUMERO 1 J’ai fais à ma tête j’ai annoncer et jouer solo carreau. ce que je dois faire pour gagner une partie je le sais tres bien ! Mais c’est certain que si a chaque fois que j’annonce une couleur, la personne qui en a 5 ne m’emballe pas, je serais souvent dedans lol. ps: je ne me contredit pas.

30/01/10 - 19:30
Keke
Membre

Ok Mat j’ai bien compris sais-tu, j’avais bien lu ce que tu avais ecris plus haut. sache que si tu viens ici pour connaître des gens, il y a des site prevus a cette effet. maitenant en parlant d’arrogance… si toi tu dit toujours ce que tu pense, accepte que les autres aussi. car moi si je dis ce que je pense sur ce forum et tu considere ça comme de l’arrogance je dois prendre ça comment?

Kéke vas apprendre à jouer whist tu est un metteur de boîte MAT

je dois me dire  » a tiens mat dit ce qu’il pense  » ou  » quelle arrogance ce mat » ?

30/01/10 - 22:24
ventillo
Membre

ne nous fachons pas!(je penssais jammai dir cela,lol)keke tu ne rencontrras pas que de bon joueur et des bons,ne sont pas a l’abris d’une erreures! si justes les points t’importes bloque vite fait 90% de wel si tu trouves que l’un des whisteurs n’as pas bien joués,ok! si tu crois que tu joues comme un dieu,ne perd pas de temps sur le net et fait toi un calendrier des rencontres avec lots ou trophées,n’oublies pas que tu as demandé l’avis d’autre joueurs et qu’ils t’on répondus ! accepte leurs points de vue,même si pour toi,ils non rien de logiques! avec le plaisir du jeu(car ceci n’est qu’un jeu!lol)je t’attend pour que nous puissions nous mesuré ou nous emballés peut être!