Forums » Suggestions / Remarques » une petite suggestion au hazard
Membre

bonjour tout d’abord bravo et merci pour la création du jeu et pour la conception du java. il m’arrive parfois de rater ma carte en double clinquants dessus . je proposerais de pouvoir choisir la carte et ensuite confirme l’envoi de celle-ci. plus d’erreur possible donc. merci 😉 PaPLaR
Membre

juste un petit oubli 😀 peut-être qu’il serais aussi intéressant de pouvoir /whisp en prive les personnes qui sont déjà dans une partie . encore merci
Membre

Yep PaPLaR ! Pour répondre à ta première suggestion, en théorie, quand tu passes ton curseur sur une carte, elle se déplace et vient se placer « au-dessus » des autres. Tu sais donc facilement voir sur laquelle tu double-cliques ! 😉 Pour ta seconde proposition, je dois t’avouer que j’ai pas bien saisi ! 😀
Membre

Il voudrait voir une partie en cours.
Membre

pour la première suggestion. C’est que parfois en cliquant, la souris bouge, et hop C’est la carte a cote qui sors :s pour la deuxième /whisper ca veux dire en gros « de pouvoir chatter avec un autre joueur qui n’est po sur la mémé partie que toi, mais en prive. « évidement il ne faut pas savoir faire ca avec ton partenaire » exemple: je connais quelqu’un qui est en jeu, et je voudrais parler avec lui mais sans devoir attendre sur le forum général qu’il termine ca partie. enfin c des suggestion seulement 😉 PaPLaR
Membre

Ce n’est pas dans la politique du site ! 😉 La volonté de Thibault était de réduire autant que possible les temps morts lors d’une partie. Et l’un des principaux perturbateurs de joueurs est justement le « tchat ». C’est d’ailleurs pour cette raison que les 4 personnes en table ne peuvent parler qu’entre elles et pas avec les joueurs qui squattent le forum général. Voilà, comme ça tu sais tout ! 😛
Membre

Pour cela, tu peux télécharger skype et çà te permettra de parler et même d’utiliser une webcam avec tes contacts et en plus gratos. Tu le trouveras à télécharger gratuitement sur télécharger.com ou tout simplement téléchargement de skype sur google. Cordialement La sardine. P.S: Mais la possibilité de regarder des tables jouer n’est pas une mauvaise idée du tout comme sur unibet poker d’ailleurs.
Membre

Réponse pour Nicoteen: Ci- dessous copie d’une réponse de Thibault concernant le chat. Acceuil/Suggestions Titre du topic « Des tensions » Lucvador, par contre je vais te dire le contraire. Certains considère le site comme un chat, et c’est tant mieux! C’est non seulement toléré mais en plus j’encourage ce genre de comportement! Que des personnes se connectent au jeu et passe toute la journée sur le chat sans jouer une seule partie, et je serai aussi content que si elles jouaient! Si les gens y prennent du plaisir, c’est tant mieux pour eux et c’est tout ce qui compte au final. Et comme ça ça fait une bonne ambiance dans la salle, et ça c’est cool! Je ne vois pas dans cette réponse, une volonté de réduire les temps morts, ni le sentiment que le « tchat » est un perturbateur !!
Membre

Effectivement Lucy, je ne peux contredire ces dires ! Certains viennent pour tchatter, d’autres pour jouer ! Mais c ‘est justement pour éviter que les premiers distraient les autres qu’aucune fonction de communication entre ces deux groupes n’a été développée …
Membre

je pense que avec skype le problème c’est que alors il est facile de tricher. si je peux parler avec mon partenaire en prive « au micro en plus » je sais quoi avant mémé de proposer.
Membre

réponse a Nicoteen: D’accord pour qu’aucune autre fonction de « tchat » ne soit ici installée, genre « apparté » dans le jeu, ni d’autres possibilité telle que voir une table constituée, de rester « branché » sur le chat commun au site, et autres fariboles. Ceci dit parmis ceux que j’aime, je sais que sans chat dans les parties leur semblent mortellement ennuyeuses ! Certes ils viennent pas ici uniquement pour tchater (il existe d’autres lieux uniquement destinés à cet usage, et bien plus confortable visuellement que notre petit chat en table!) Mais jouer au whist en ayant la possibilité de s’amuser en tchattant est un plus, pour ceux qui ne viennent pas ici uniquement pour gagner des points et être vainqueur, ou être les premiers dans le classement !! L’esprit ludique passant largement au-dessus de l’espit compétitif !!
Membre

Paplar, Tu as raison…ceci dit saches que les tricheurs sont très vite repérés! Et dis toi que ceux qui trichent s’amusent certainement bien moins que ceux qui ne le font pas ! De plus comme l’administrateur Thibault, nous l’a déjà expliqué ici dans ce forum, contre ces possibilités de communications extérieures au site, il n’a aucun pouvoir de contrôle. Donc… acceptons qu’il y a ici comme dans la vie, des gens honnètes et d’autres pas!
Membre

Parfaitement d’accord avec toi ! En même temps, je n’ai pas dit qu’il fallait supprimer les chats ! J’ai simplement dit qu’il n’y aurait sans doute pas d’interaction entre le chat général et le chat en table, ni de communcation entre les joueurs qui jouent et ceux qui attendent ! Rien de plus !
Membre

OK alors
Membre

je pense que avec skype le problème c’est que alors il est facile de tricher. si je peux parler avec mon partenaire en prive « au micro en plus » je sais quoi avant mémé de proposer.
Comme l’a dit Lucy triche celui qui en a envie ,ils seront vite repérés et aussi vite bloqués mais jouer à quatre en pouvant se parler et ceci sans triche, non seulement, c’est bien plus amusant que d’écrire sur le tchat et en plus quel gain de temps et je n’y vois aucun intérêt à tricher…. même pas marrant. Voilà mon point de vue. Si je devais commencer à tricher en jouant au whist alors je ne jouerai plus. La sardine à plus