Forums » Suggestions / Remarques » déconnection impossible
Membre

Quelqu’un pourrait-il m’aider? je suis en permanence connectée au site et cela même si je ferme l’ordi et que j’y reviens le lendemain. J’ai effaceé l’historique, les cookies et touti quanti et rien n’y fait. Help me! thanks you very much. N’est-ce pas un problème lié au site? La sardine qui baigne dans l’huile. 😎
Membre

Eureka!!! j’ai trouvé toute seule comme une grande. Merci à tout ceux qui avait l’intention de m’aider et à plus. La sardine.
Membre

Tu as fait comment pour résoudre le problème?
Membre

Ce serait bon de le savoir en effet, parce que je connais plusieurs personnes dans le même cas … Perso, sous google chrome et firefox, j’ai jamais eu de problème !
Membre

Ce serait bon de le savoir en effet, parce que je connais plusieurs personnes dans le même cas … Perso, sous google chrome et firefox, j’ai jamais eu de problème !
Oui effectivement Ventillo, Ventillette, et je viens de lire à l’instant que Fripoux ont ou ont eu également le même problème. Je suis sous internet explorer7 et j’ai du faire ceci pour rétablir les paramètres d’Internet Explorer et le réinitialiser. Vous trouvez toutes les infos dans le menu outils puis option internet et là j’ai été sur aide(le point d’interrogation qui se trouve au-dessus), tout y est expliqué car des paramètres récupérables s’enlèvent notamment dans la barre d’outils etc… Voici ce que moi j’ai fait car le fait de simplement supprimer l’historique comme l’a stiplulé Cami dans un autre topic et bien moi, ma connection à WEL persistait bizaroïde lol: Fermez toutes les fenêtres d’Internet Explorer ou de l’Explorateur Windows qui sont actuellement ouvertes. Cliquez pour ouvrir Internet Explorer. Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet. Cliquez sur l’onglet Avancé, puis sur Réinitialiser. Activez la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez supprimer l’historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages de démarrage et les données de filtrage InPrivate. Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d’Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser. Une fois la réinitialisation effectuée, cliquez sur Fermer, puis sur OK. Fermez Internet Explorer. Vos modifications prendront effet la prochaine fois que vous ouvrirez Internet Explorer. Bisousss à tous. La sardine.