Membre

le 27/01/2010 je jouais a la table avec ricola / la 1954 et mamy yoyo lorsque soudain on m’annonce que je suis deconnect du jeu immédiatement j’opère ce qu’il faut faire je ne suis jamais parvenu à revenie mais immédiatement les points avait ete enlevé ( pas de bol j’étais en tête !!!) cela ne pourrait pas arriver, normalement il y a un certain temps d’attente ??? expliquer moi ce qui s’est passé merci
Membre

Un conseil, lis donc un peu dans le forum tu en sauras bien plus Courage cela nous arrive a tous
Membre

j’ai aussi de nombreuses déconnections pour le moment 🙁
Membre

quand on bloque un joueur par erreur comment fait-on pour le debloquer svp?
Membre

quand on bloque un joueur par erreur comment fait-on pour le debloquer svp?
http://www.whistenligne.com/blog/2010/01/21/bloquer-un-joueur/ Voilà !
Membre

Hello Hubeke, Ouf, contente que tu aies mis ce message, je croyais que tu étais parti volontairement ? Pourtant on s’amusait bien à la table, et c’est vrai que tu étais premier ; désolée pour tes points. Ca ne te consolera pas, mais j’ai pu lire, hier, sur le bar, que pas mal de joueurs avaient eu des déconnexions. Au plaisir de rejouer avec toi.
Membre

ai eu pareil deux fois ce soir quasi en suivant, pas ma faute mais ordi s’éteind…..mes points !! ouinnnnnnnnn…..pas sortie volontairte 🙂 bizous à tous et très heureuse de voir comment depuis le départ ce site a superbement évolué 🙂 tara66
Membre

Pour le moment il n’est pas possible de se reconnecter, je travaille là dessus…
Membre

merci de ta reponse et bon travail J’aime bien le site , bien foutu , continuez Hubeke
Membre

bjr hier soir plus de carte entendu 5 minute tjr rien j ai perdu des poinds pour m avoir retiré pas juste merçi
Membre

C’est très probablement toi qui était déconnecté du site kayser_1950
Membre

18 h 37 aujourd’hui 3/2 (jeudi) si je ne me trompe pas ….viens d’avoir gros bug avec ordi qui s’éteint comme il y a quelques jours et vlan je suis revenue en dernière cession et ping ! perte monumentale de pts 🙁 . C’est pas ma f^^^^ôte je vous le promets . Qui peut m’aider?
Membre

re bugggggggggggggééééé à 21 h 12 deconnectée du site en annonce bandeau et perte de ptsssssssssssssssssssssss de nouveau au secours je gagnais pas mal 🙂