Membre
Bonjour, je suis un carolo , tomber par hasard sur le site , je viens de jouer quatre parties très agréable. Je suis un joueur de MMO « jeux de rôle en ligne » mais j’ai appris il y a bien longtemps avec mes Gd parent à jouer au whist. Je passerais de temps en temps faire quelques parties par-mis vous … pardonner le « novice » :). Que dire de + qu’à bientôt IG « dans le jeu ». ps: Je me posais la question; faite vous aussi des tournois sur le net « pour exp ou autre comme l’exploit de gagner contre un admin ? » Atlante
Membre
Yo Atlante ! Moi je joue a RTCW (Return To Castle Wolfestein) tu connais? C’est quoi MMO ? ! Salut.
Membre
Salut Keke, Oui je connais mais je jouais dans la même catégorie et même éditeur à « Wolf » ennemi territory. c’est plus des rpg Je suis plutôt fan des MMORPG = Massively Multiplayer Role Playing Game Un jeu de rôle classique se jouant uniquement sur internet avec univers persistant. Tu commences un personnage level 1 et tu dois le faire évoluer jusqu’au level maximum dans plusieurs domaines différents. On y retrouve en général : Jouer en coopération , craft , artisanat , quêtes solo et en groupe , etc … Que tu sois connecté au jeu ou non le monde continue d’évoluer avec ou sans ta présence. Des milliers de joueurs sur un même serveur. Je suis pour le moment un Guerisseur sur Aion , j’ai incarner des perso différent dans le seigneur des anneau, warhammer,world of warcraft , dungeon et dragon et star wars. Mais ici c’est moi le jeune Padawone! (Return To Castle Wolfestein) est + RPG = Role Playing Game Jeu de rôle classique. Possibilité de jouer en solo et lorsque le jeu solo est terminé et même avant d’ailleurs possibilité d’aller sur des serveurs dédiés et de jouer en collaboration. Voila tu sais presque tout. Il te reste a connaitre MMOFPS = Massively Multiplayer First Personal Shooter. merci pour l’accueil
Membre
bien vennu(e)s!Atlante:) sur le web je sais pas les concours?mais nous organisons des lives de temps en temps! entre nous le13/03/10 cela se passe à hannut dés 13h pour la route plusieurs personnes viennes de ta région(mons,quargnon,charleroi,….) ils vous suffit de vous organiser,si tu veux plus de renseignements,demande!ou regarde sur le forum! bizzz et au plaisir de faire une part avec toi!
Membre
Bienvenue parmi nous Atlante, au plaisir!! A plus La sardine. 🙂
Membre
Pour souligner les propos de Ventillo je re re vous suggère ici une proposition faite il y à déjà 2 mois! Mais toujours sans réponses ! Bien a vous . Bonjour à tous, Comme pour notre dernière rencontre en décembre dernier, je vous suggère de formuler ici votre souhait: soit de permettre à d’autres participants de partager votre véhicule pour le Tournoi du 13 mars prochain, soit d’exprimer votre souhait de pouvoir accompagner. Je mets ce message parce que j’entends beaucoup de personnes qui regrettent de ne pas pouvoir participer a ce Tournoi avec ou sans repas qui suivra, pour de multiples raisons telles que: je n’ai pas de véhicule, je ne peux pas conduire aussi loin, je n’aime pas devoir circuler quand il fait noir (particulièrement par ceux qui aimeraient pouvoir partager le repas du soir) etc etc… Etant donné la convivialité de notre cher Whistenligne, je crois donc que ce covoiturage serais encore un + pour nouer des liens amicaux entre nous. N’hésitez donc plus à vous manifester ici en indiquant la région où vous résider, où vous pourriez prendre des passagers en indiquant leur nombre, combien vous êtes si vous voulez être passager, si vous souhaiter participer au repas ou non, enfin tout ce qui vous semblera utile pour bien faire passer votre message. Je ne doute pas que cela permettra à beaucoup de résoudre le problème de pouvoir participer ou non à ce Tournoi, qui va rassembler les amis avec lesquels on joue avec tant de plaisir sur Internet. Amicalement vôtre Lucypiaf NB: Je reédite ce message parce que sur le premier, beaucoup semblent s’être trompés de topic. SVP laissez donc celui-ci à la disposition de ceux ou celles qui souhaiterais utiliser cette opportunité.