Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Blocage malencontreux

Blocage malencontreux
28/01/10 - 9:34
Nicoteen
Membre

Salut Thibault, Une fois, Doro m’a dit que le bouton « bloquer » était mal placé, qu’on cliquait trop vite dessus … De fait, elle m’a bloqué malencontreusement en milieu de partie ! 😀 Et puis, j’ai vu dans sur un autre sujet, un joueur a qui il était arrivé le même problème … J’ai donc une suggestion : améliorer cette fonction ! 😛 Mais c’est trop facile de dire ça comme ça, alors je vais un peu te guider en donnant quelques propositions : 1. Comme pour le bouton quitter, tu demandes confirmation du joueur avant de bloquer. Ça permettra aux joyeux glisseurs de retomber sur leurs pattes ! 2. Tu déplaces les boutons « bloquer » qui sont finalement pas très bien placés … (la preuve plus haut). Tu pourrais – un exemple en vitesse – mettre les 3 boutons bloquer dans un coin inférieur de l’écran avec les pseudos adéquats, histoire qu’on clique vraiment sur le bouton cliquer par volonté réfléchie, et non par distraction maladroite ! 3. Tu permets de débloquer un joueur en cours de partie. Imaginons que les joyeux glisseurs ont même dérapé sur le bouton « oui » de la confirmation – ça peut arriver ! – ou alors qu’ils ont simplement des regrets d’avoir bloquer un joueur avec un si joli avatar, et bien un bouton « débloquer » sur la table permettrait de pallier à ces ennuis ! Histoire de ne pas attendre la fin de partie pour le faire – parce que c’est pas facile d’expliquer à un joueur qu’on l’a bloqué involontairement, si on ne peut plus lui parler … Voilà, ravi de te donner du travail ! 😉

28/01/10 - 15:07
Keke
Membre

oui ! entierement d’accord N’ayant pas encore le perfectionnement de la glisse c’est vrai que le bouton bloquer est mal placer… Enfin une histoire de glissades, on ce croirais dans la 7ieme compagnie… J’AI GLISSER CHEF

30/01/10 - 0:28
Thibault
Membre

Yep, en effet le blocage fait encore un peu brouillon et je vais améliorer cela! Pour ma défense, j’ai développé cette fonction en une soirée après un examen, j’ai fait ça à la va-vite pour avoir quelque chose de fonctionnel mais je vais améliorer… Je vais aussi ajouter la possibilité de voir tous les joueurs qu’on a bloqué et tous ceux qui nous ont bloqués, et pouvoir les débloquer même s’ils ne sont pas connectés au jeu à ce moment. (Ca serait fait via le site.)

03/02/10 - 16:16
Nicoteen
Membre

Ce qui serait bon aussi, c’est de pouvoir bloquer les joueurs en dehors des tables, parce qu’il y en a qui ont des doubles pseudos et qui ne se gênent pas pour agresser les joueurs à table avec un pseudo et sur la fenêtre principale avec un autre ! Si si c’est du vécu ! (Et il a bien de la chance que je ne le nomme pas ici, mais qu’il réessaye seulement et je lui offre une page dans le forum…)

03/02/10 - 17:17
L@ s@rdignolle
Membre

Et ceux quittent perpétuellement avant la fin. Quand ils sont plus là, impossible de les bloquer. P.S Je n’ai encore bloqué personne mais bon, faut admettre que c’est faire perdre le temps aux gens, ce genre de comportement!!! La sardine

04/02/10 - 20:02
Thibault
Membre

Ce qui serait bon aussi, c’est de pouvoir bloquer les joueurs en dehors des tables, parce qu’il y en a qui ont des doubles pseudos et qui ne se gênent pas pour agresser les joueurs à table avec un pseudo et sur la fenêtre principale avec un autre ! Si si c’est du vécu ! (Et il a bien de la chance que je ne le nomme pas ici, mais qu’il réessaye seulement et je lui offre une page dans le forum…)

Il n’est pas possible de bloquer quelqu’un en dehors des tables à cause des abus. Si un joueur A n’aime pas un joueur B, il suffirait que le joueur A dise à tout ses copains de bloquer le joueur B. Le joueur B ne pourrait donc quasiment plus jouer alors qu’il n’a rien fait de mal. C’est pour cette raison que j’avais pris comme règle qu’il fallait jouer avec quelqu’un avant de pouvoir juger s’il fallait oui ou non le bloquer. D’un autre côté ça ne solutionne pas vraiment le problème et ça ne permet pas en effet de bloquer les joueurs qui sont agressifs sur le chat général…